Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-4 Résultats BRUZ !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sev

Re: J-4 Résultats BRUZ !

Message non lu par Sev » 06 juin 2008 18:27

Charlotte, tu n'est pas passé par hasard le 16 avril, dans le groupe E ? Il y avait 2 Charlotte dans mon groupe.
Tu as eu quoi comme notes ?
Je pense que 5 ème sur liste d'attente tu as de grandes chances d'etre prise.

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 juin 2008 22:39

ui ui je suis passée le 16 le groupe E surement (petit oubli mais également 1 autre charlotte avec moi)!!
Je suis très étonnée d'être aussi bien placée étant donné l'état dans lequel j'étais en sortant !!! mais espérons que la 5eme place me permette quelque chose !!! et toi alors qui es-tu :-) et quels sont tes résultats

Sev

Message non lu par Sev » 07 juin 2008 00:00

Charlotte, je suis Séverine, je sais pas si tu te souviens , je suis une jeune maman de 30 ans. Et dans le groupe, je faisais un des arbre ( ! ).Et je me souviens d'ailleurs avoir discuté vite fait avec toi quand tu es sorti de ton oral individuel et tu etais effectivement dégoutée, tu vois finalement ça l'a fait alors, c'est bien , c'est cool pour toi.
Peux tu me dire tes notes, urtout celle du groupe ?

Moi alors je suis bien dégoutée, ennervée, etc...car j'ai eu 19 en individuel et 5 en oral !! Je n'y comprend rien . Tu vas peut etre pouvoir m'éclairer si tu te souviens un peu . J'avoue ne pas avoir parlé autant que d'autres, mais je me sentais quand même à l'aise dans le groupe, pas éffacée...je ne comprend pas pourquoi une note si catastrophique.
S'il te plait donne moi une opinion franche, ça va vraiment m'aider à avancer. Qu'en as tu pensé toi ???

As tu par hasard eu des nouvelles des autres filles ?

@ Plus !Contente d'avoir "retrouver" une fille de mon groupe

Padim22

Message non lu par Padim22 » 07 juin 2008 10:51

Salut à toutes,
Ouf je suis prise! et bien en plus!
J'ai eu 18 en individuel et 17 en groupe.
Si je peux faire la formation, j'ai demandé St Brieuc.
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas reçues. :+:

Kenavo

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2008 11:44

je vois également qui tu es c'est sympa de se ressituer en fonction de nos rôles !
Alors moi j'ai eu 15 a l'oral de groupe et 13,5 à l'entretien individuel pas extraordinaire quand je vois les notes des autres je suis très étonnée.
Pour ta prestation à l'oral écoute c'est comme pour toutes les autres non tu n'étais pas effacée tu aurais peut être pu être plus directive, peut être sembler plus enthousiaste je ne sais pas trop que te dire mais n'hésite pas à demander les commentaires à l'afpe ! mais vraiment le 5 n'est pas justifié du tout ! c'est un moyen de selection mais je ne comprends pas leur système. Sinon non je n'ai pas eu d'autres filles du groupe

Sev

Message non lu par Sev » 07 juin 2008 16:01

Merci Charlotte pour ta réponse.

En fait hier apres midi je me suis empressée de téléphoner à l' afpe pour tenter d'avoir des explications sur cette note, et la seule chose à faire c'est d'écrire directement au directeur, ce que j'ai fait. Je sais que ça ne changera pas ma note, mais j'éspère que ça m'aidera à comprendre, et surtout accepter, car là c'est quand même dur à digérer ! ( Si au moins j'avais eu un ptit 10, j'aurais compris, mais bon......)

J'éspère pour toi que tu seras prise, je pense que oui etant 5ème sur liste d'attente tu as de grandes chances.(Moi je suis 33è, donc autant dire que c'est mort !). Tiens moi au courant.
Sinon j'ai passé aussi le concours d'auxiliaire de puer, j'ai le résultat normalement mercredi; je croise les doigts pour que ça marche.

@ Plus !

Sev

Message non lu par Sev » 11 juin 2008 21:33

Salut Charlotte, alors la liste d'attente a-t-elle bougé ?

Les résultats négatifs du concours pour moi commencent un peu à etre moins durs à encaisser car j'ai été recue aujourd'hui à l'école d'auxilaire de puer à Rennes, donc trop contente ! Il y a au moins un des 2 concours qui s'est concrétisé, et qui sait je repasserais peut etre le concours d'EJE l'année prochaine !

Bonne continuation à toi !

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 12 juin 2008 14:51

GWEN, je suis du groupe C le 15 avril !!(et créatrice de ce post) Moi c'est élise, j'étais dans l'oeuvre d'art vivante de l'exposition de l'artiste!!^^

gwenn

Message non lu par gwenn » 13 juin 2008 14:01

Salut,

oui tu faisais partie du système entre le bien et le mal!!! ah, quelle imagination.. :) bref, je vois que tu vas partir sur Paris, mais le principal ets bien de se former au métier que l'on souhaite, alors pas de regret!

Pr ma part, je suis 14ème sur liste d'attente, je ne m'attend pas à être prise. Ce n'est pas grave, ils me reverront l'année prochaine!

bon week end
Gwenn

belette22

Message non lu par belette22 » 17 juin 2008 11:43

salut à tous! je suis sur liste d'attente donc je cherche un contrat d'apprentissage, et vous, qui êtes sur liste d'attente, vous réussissez à trouver? pour moi c'est une véritable galère j'ai appelé tooute la bretagne (lol), envoyé des lettres... pas de réponses!

Répondre