Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje reims

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphy

Re: oral eje reims

Message non lu par Raphy » 28 mars 2009 23:35

Bonjour tout le monde, moi c'est Raphaëlle,et comme vous je suis admissible a Reims :D. Alors voila, j'aimerai savoir quel jour vous passez ? moi c'est le 31 Mars (Mardi prochain quoi ... :s) Donc je voudrais savoir si d'autres, comme moi le passe ce jour là, ca pourrais etre sympa d'essayer de s'y retrouver, pour échanger nos impressions, nos idées, histoire de pas trop stresser ^^.
Bonne soirée à tou(te)s

alex

Message non lu par alex » 01 juin 2009 18:01

voila donc je suis amdise à reims et au havre donc j'ai choisi le havre ce qui fais que je laisse ma place à reims je pense que ca fera des heureux!!!! voila bon courage à tous

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 21 oct. 2009 21:57

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir combien de places disponibles il y a au concours de reims ?
Merci d'avance .

Bonne soirée ;)

raphaelle

Message non lu par raphaelle » 22 oct. 2009 17:16

coucou charlotte, je suis en 1ere année eje a reims, et nous sommes une promo de 16, donc pas enormement de place ...
bonne soirée

charlotte

Message non lu par charlotte » 05 janv. 2010 23:19

Bonsoir tout le monde!
Je passe le concours de reims mercredi prochain et j'aimerais savoir quel est le sujet écrit?
Dissert? Résumé? Discussion? Synthèse?

...
Merci à vous pour vos réponses!
:)

elise

Message non lu par elise » 30 mars 2010 12:44

hey raphaelle
moi aussi je passe l'oral le 31 mars
si tu veux on pourra en parler pour voir ce qu'on en a pensé
moi je passe a 9h45 pour l entretien et pour celui en groupe je sais juste que c'est l aprem !!

raphaelle

Message non lu par raphaelle » 30 mars 2010 18:39

euh désolée élise, mais mon message concernant l'oral date de l'année dernière ^^. je suis donc actuellement en 1ere année eje à reims ^^.

elise

Message non lu par elise » 30 mars 2010 23:10

dsl jai oublié qu'on était deja en 2010 jai pas vraiment regarder l'année de ton post !!
contente que tu es réussi ton oral

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 avr. 2011 19:26

Bonjour, j'ai passé mon oral individuel a Reims qui c'est tres bien passé & mon oral de groupe l'apres midi qui c'est tres mal passé, je n'ai pas pu ouvrir la bouche, devant les six autres candidates, j'acquiessait quand elle donnait des arguments que j'approuvait mais c'est tout.
Pensez vous que c'est éliminatoire ?
Merci de vos réponses

elise

Message non lu par elise » 09 avr. 2011 21:31

ce qui est éliminatoire c'est si tu as moins de 7 sur 20 à l'une ou les 2 notes sur 20

Répondre