Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise a L'eFPP - Liste d'attente
-
alexandra
Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente
coucou tout le monde juste pour vous dire que je laisse ma place à l'EFPP pour st Honoré!! Bon courage à toutes!
-
emilie
savoir quoi elodie ? pr l'irts ... parce que jia passé l'année a me renseigner sur les ecoles de paris et celle de montrouge
-
Manue, EJE1
heu...Stéphanie, je n'ai pas compris ta question :
" coucou!
merci EJE1 ça me rassure.
je voulais savoir, c'est un appel , une lettre ou un mail? "
Je ne sais pas de quoi tu parles lol
D'accord avec Chloé, le cadre de l'école est super, manger dans le jardin du luxembourg est vraiment sympa !! :p Au fait, tu es laquelle Chloé ? lol
" coucou!
merci EJE1 ça me rassure.
je voulais savoir, c'est un appel , une lettre ou un mail? "
Je ne sais pas de quoi tu parles lol
D'accord avec Chloé, le cadre de l'école est super, manger dans le jardin du luxembourg est vraiment sympa !! :p Au fait, tu es laquelle Chloé ? lol
-
Elodie
Emilie, comment peux tu être savoir si je serais intégrer avant juillet..
-
EJE 1 BIS
Koukou!!!!
un autre avis sur l'EFPP le voilà!!!
pour te rejoindre Manue, pour moi cette année était géniale, des cours complets et SUPER interresant, des formateurs toujours là pour nous aider, (avantage de la petite structure qu'est l'école)!!!
3 semaines de techniques éducatives qui vont surment nous manquer l'année prochaine tellement c'était super, visites, sorties, intervenants.... enfin tout est bon a prendre et surtout mis en place pour une annnée géniale quoi!!!!!
la rentreée des premières année ce fera le 21 septembre, ils nous l'on dit....
voila si besoin de plus d'info je suis la aussi sans soucis...
floriane
un autre avis sur l'EFPP le voilà!!!
pour te rejoindre Manue, pour moi cette année était géniale, des cours complets et SUPER interresant, des formateurs toujours là pour nous aider, (avantage de la petite structure qu'est l'école)!!!
3 semaines de techniques éducatives qui vont surment nous manquer l'année prochaine tellement c'était super, visites, sorties, intervenants.... enfin tout est bon a prendre et surtout mis en place pour une annnée géniale quoi!!!!!
la rentreée des premières année ce fera le 21 septembre, ils nous l'on dit....
voila si besoin de plus d'info je suis la aussi sans soucis...
floriane
-
Stéphanie
ce n'est pas grave. EJE 1 je demandais juste comment on était prévenu quand une place se libérait. si c'était par mail, par courrier ou par un appel.
j'ai beau être 3ème sur la liste d'attente je suis un peu en stress.
bonne soirée
j'ai beau être 3ème sur la liste d'attente je suis un peu en stress.
bonne soirée
-
stéphanie
j'ai oublié de dire, merci pour toutes ces infos! ça donne vraiment envie!
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
-
natty_napoli
Coucou !
Pour Stéphanie :
Comme toi je suis sur liste d'attente à l'EFPP, mais trop loin pour espérer être appelée. Il est difficile de se situer dans un concours, et pour me donner une idée pourrais-tu me donner tes notes puisque tu es dans les premières sur la liste. De cette façon je pourrais savoir si je peux garder un espoir d'être intégrée un jour en école.Aujourd'hui je m'accroche au fait d'être dans les 100 premières et sur le nombre de candidats c'est déjà pas mal !
Merci d'avance pour ta compréhension. Si tu veux tu peux m'écrire directement en cliquant sur mon pseudo.
Pour Stéphanie :
Comme toi je suis sur liste d'attente à l'EFPP, mais trop loin pour espérer être appelée. Il est difficile de se situer dans un concours, et pour me donner une idée pourrais-tu me donner tes notes puisque tu es dans les premières sur la liste. De cette façon je pourrais savoir si je peux garder un espoir d'être intégrée un jour en école.Aujourd'hui je m'accroche au fait d'être dans les 100 premières et sur le nombre de candidats c'est déjà pas mal !
Merci d'avance pour ta compréhension. Si tu veux tu peux m'écrire directement en cliquant sur mon pseudo.
-
candidate
salut à toutes et tous, je suis sur liste d'attente à EFPP, je voudrai savoir, malgré les 43 places, est ce que l'école peu en prendre plus (genre 10 places en plus)?
-
Manue, EJE 1
Salut Stéphanie,
ils préviennent d'abord par téléphone et ensuite par courrier (je ne suis pas sûr car je ne n'étais pas sur liste d'attente mais je crois bien que c'est comme ça !!)je pense que c'est normal que tu ne soit pas appelé car il me semble qu'ils attendent de recevoir toutes les inscription (c'est pas jusqu'au 8 juin que vous pouvez envoyer vos courriers d'inscriptions ??) dans ce cas, ils appellerons à partir de ce moment là. mais si tu es 3ème sur liste d'attente, tu as toutes tes chances d'être prise !!
pour "candidate", je ne crois pas qu'ils prennent plus de 43 places...
D'accord avec toi Floriane, tout est bon à prendre et surtout profitez dès le premier jour car l'année passe très très très viiite !!
ils préviennent d'abord par téléphone et ensuite par courrier (je ne suis pas sûr car je ne n'étais pas sur liste d'attente mais je crois bien que c'est comme ça !!)je pense que c'est normal que tu ne soit pas appelé car il me semble qu'ils attendent de recevoir toutes les inscription (c'est pas jusqu'au 8 juin que vous pouvez envoyer vos courriers d'inscriptions ??) dans ce cas, ils appellerons à partir de ce moment là. mais si tu es 3ème sur liste d'attente, tu as toutes tes chances d'être prise !!
pour "candidate", je ne crois pas qu'ils prennent plus de 43 places...
D'accord avec toi Floriane, tout est bon à prendre et surtout profitez dès le premier jour car l'année passe très très très viiite !!