Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
James
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
bonjour quinquin tu dit que tu l'as trouver, peut tu faire passer le mot, comme tu as vu nous sommes nombreux a désirer le voir. ce serait trop cool merci
-
Océane
Bonjour Quinquin,
Sil te plaît je cherche avec fougue ce documentaire mais franchement tu dois être bien plus malin que moi parce que jusqu'ici je n'ai rien trouvé voudrais-tu m'aider ?
Merci beaucoup par avance c'est assez urgent je devrais accoucher dans les jours à venir, je tiens à le visionner avant cet évènement.
Sil te plaît je cherche avec fougue ce documentaire mais franchement tu dois être bien plus malin que moi parce que jusqu'ici je n'ai rien trouvé voudrais-tu m'aider ?
Merci beaucoup par avance c'est assez urgent je devrais accoucher dans les jours à venir, je tiens à le visionner avant cet évènement.
-
quinquin
Coucou Océane,
Je veux bien t'aider. mais apart en te l'envoyant directement je vois pas comment faire. Lache moi une adresse ou je pourrais te l'envoyé si tu veux;) (jspr que la taille n'est pas trop excessive :s )
A bientot
Je veux bien t'aider. mais apart en te l'envoyant directement je vois pas comment faire. Lache moi une adresse ou je pourrais te l'envoyé si tu veux;) (jspr que la taille n'est pas trop excessive :s )
A bientot
-
James
re bonjour quinquin,je voudrait vraiment beaucoup que tu me l'envoi directement aussi,ou au pire me dire ou le trouver... mon adresse : slimshady78@free.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
tahouati
bonjour,
je souhaiterais voir le documentaire le bèbè est une personne.Pourriez-vous m'aider à l'avoir?MERCI POUR VOTRE ATTENTION
je vous laisse mes coordonnèes tèlèphonique
06 34 11 79 50
encore MERCI
je souhaiterais voir le documentaire le bèbè est une personne.Pourriez-vous m'aider à l'avoir?MERCI POUR VOTRE ATTENTION
je vous laisse mes coordonnèes tèlèphonique
06 34 11 79 50
encore MERCI
-
clara
Pour pas être originale, je cherche aussi ce document.. il pourrait m'être vraiment utile pour mon mémoire. alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra me l'envoyer à cette adresse: peyrucqclaire@yahoo.fr
ou me donner des indices pour le trouver!!
Merci!!!

ou me donner des indices pour le trouver!!
Merci!!!
-
nicole
moi de même, je suis à sa recherche, si quelqu'un peut me le transmettre merci beaucoup
-
manouchak
Bonjour Quinquin !!!
As-tu finalement réussi à envoyer le lien ou le film à Océane ? Si tu y es parvenu, pourrais-tu me l'envoyer également ou mettre le lien directement sur ce site ?
Voilà mon mail : manouchak@hotmail.fr
Merci d'avance !
As-tu finalement réussi à envoyer le lien ou le film à Océane ? Si tu y es parvenu, pourrais-tu me l'envoyer également ou mettre le lien directement sur ce site ?
Voilà mon mail : manouchak@hotmail.fr
Merci d'avance !
-
kpemba
Je suis intéressée par ce documentaire, merci de me le renvoyer dans mon email svp : kpemba@free.fr
je cherche également un documentaire qui s'appelle " bientôt maman" rediffusion sur france5, si vous avez des piste, merci encore
je cherche également un documentaire qui s'appelle " bientôt maman" rediffusion sur france5, si vous avez des piste, merci encore