Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
James

Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

Message non lu par James » 29 juil. 2009 16:34

bonjour quinquin tu dit que tu l'as trouver, peut tu faire passer le mot, comme tu as vu nous sommes nombreux a désirer le voir. ce serait trop cool merci

Océane

Message non lu par Océane » 30 juil. 2009 22:28

Bonjour Quinquin,

Sil te plaît je cherche avec fougue ce documentaire mais franchement tu dois être bien plus malin que moi parce que jusqu'ici je n'ai rien trouvé voudrais-tu m'aider ?

Merci beaucoup par avance c'est assez urgent je devrais accoucher dans les jours à venir, je tiens à le visionner avant cet évènement.

quinquin

Message non lu par quinquin » 31 juil. 2009 12:02

Coucou Océane,

Je veux bien t'aider. mais apart en te l'envoyant directement je vois pas comment faire. Lache moi une adresse ou je pourrais te l'envoyé si tu veux;) (jspr que la taille n'est pas trop excessive :s )

A bientot :)

James

Message non lu par James » 31 juil. 2009 22:38

re bonjour quinquin,je voudrait vraiment beaucoup que tu me l'envoi directement aussi,ou au pire me dire ou le trouver... mon adresse : slimshady78@free.fr
merci d'avance

Océane

Message non lu par Océane » 05 août 2009 23:55

Bonsoir merci,

Bon ben trop tard j'ai accouché ^^.
Mon adresse oceane.crey@hotmail.fr

tahouati

Message non lu par tahouati » 15 août 2009 20:33

bonjour,
je souhaiterais voir le documentaire le bèbè est une personne.Pourriez-vous m'aider à l'avoir?MERCI POUR VOTRE ATTENTION
je vous laisse mes coordonnèes tèlèphonique
06 34 11 79 50
encore MERCI

clara

Message non lu par clara » 22 août 2009 11:11

Pour pas être originale, je cherche aussi ce document.. il pourrait m'être vraiment utile pour mon mémoire. alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra me l'envoyer à cette adresse: peyrucqclaire@yahoo.fr
ou me donner des indices pour le trouver!!
Merci!!!
:wink:

nicole

Message non lu par nicole » 24 août 2009 01:32

moi de même, je suis à sa recherche, si quelqu'un peut me le transmettre merci beaucoup

manouchak

Message non lu par manouchak » 28 août 2009 11:03

Bonjour Quinquin !!!

As-tu finalement réussi à envoyer le lien ou le film à Océane ? Si tu y es parvenu, pourrais-tu me l'envoyer également ou mettre le lien directement sur ce site ?

Voilà mon mail : manouchak@hotmail.fr

Merci d'avance !

kpemba

Message non lu par kpemba » 12 sept. 2009 10:43

Je suis intéressée par ce documentaire, merci de me le renvoyer dans mon email svp : kpemba@free.fr
je cherche également un documentaire qui s'appelle " bientôt maman" rediffusion sur france5, si vous avez des piste, merci encore :)

Répondre