Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'EJE et prépa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: concour d'EJE et prépa

Message non lu par Manon » 02 sept. 2010 00:57

Bonsoir à tous !

Pour ma part je fais une prépa qui commence bientot sur Tarbes.

louloutte, ya une ecole d'EJE sur Pau?

Yen a t-il parmis vous qui fais une prépa sur Tarbes?

Gisèle

Re: concour d'EJE et prépa

Message non lu par Gisèle » 31 janv. 2011 21:42

Bonsoir Annabelle,
je viens de lire votre message. j'espère que le début d'année à l'école d'EJE se passe bien et correspond à ce que vous espériez. Ma fille est actuellement en Terminale, elle a passé cette année le concours mais vient d'avoir le résultat négatif... Nous cherchons donc ensemble quoi faire pendant la prochaine année scolaire, avant de repasser le concours. Je pense qu'une classe prépa est une bonne idée et apparemment, cela vous a bien aidée. auriez-vous des renseignements à nous donner sur la prépa Galien. est-ce dans un lycée, une structure privée ? pourquoi de septembre à mars alors que le concours est en décembre ? y a-t-il une journée portes ouvertes à Galien ? comment s'y inscrire ? merci pour vos réponses.

Répondre