Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE
-
anne sophie tancredini
Re: VAE EJE
bonjour Françoise,
le seul conseil que je peux vous donner est ........foncez!
le tous est de faire ressortir votre expérience (avec la fonction d'eje)
si vous avez des questions pour le livret 2 n'hésitez pas.
bonne chance.
le seul conseil que je peux vous donner est ........foncez!
le tous est de faire ressortir votre expérience (avec la fonction d'eje)
si vous avez des questions pour le livret 2 n'hésitez pas.
bonne chance.
-
Anne
Bonjours a tous,
j'ai passé mon vae eje en nov 09.
Je n'ai rien validé du tout, c'est très dur avec tout le travail que j'ai fourni.
Es ce quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des exemples de situation (1,2,3 ou 4) que vous avez réussi, comment vous vous y êtes pris.
j'ai demandé les annonations du jury mes ça aide pas, c'est très léger.
J'habite dans le tarn.
Bonne journée a tous.
j'ai passé mon vae eje en nov 09.
Je n'ai rien validé du tout, c'est très dur avec tout le travail que j'ai fourni.
Es ce quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des exemples de situation (1,2,3 ou 4) que vous avez réussi, comment vous vous y êtes pris.
j'ai demandé les annonations du jury mes ça aide pas, c'est très léger.
J'habite dans le tarn.
Bonne journée a tous.
-
lilou
bonjour j ai valide les 4 domaines de competences il faut beaucoup tranaille et surtout etre vrai il faut relater tes propree experiences travaille avec le referenciel de l eje si tu as des questions tu peux toujours me contacter bon courage
-
chris
bonsoir anne, tes impressions m interessent suis moi aussi du tarn donc sympa de pouvoir echanger, suis au début de ma vae. courage a toi ne baisse pas les bras!
-
louis
Bonjour ,
Cela fait 2ans que j'ai reçu mon livret1 et que j'ai été acceptée a passer devant les jury ;je suis auxiliaire et travaille depuis27ans en crèche (j'ai 47 ans)je me suis "dégonflée" car mon employeur ne veut pas prendre en charge les frais et en plus je devais faire 2x80kms pour aller aux entretiens .malgré tout je reste déçue de ne pas avoir tenté .Pourrais tu me dire sur quoi tu as été "jugée" et dans quelle région tu l'as passé ?serait t'il possible que tu m'envoies la copie de ton livret 2 pour voir comment procéder(pas pour faire du "copier-coller")car si çà me semble abordable je tenterai seule cette année
MERCI+++++pour ton aide ;bien sûr je te rembourserai de suite tes frais de copies et d'expédition
MERCI tu me redonnes espoir
Cela fait 2ans que j'ai reçu mon livret1 et que j'ai été acceptée a passer devant les jury ;je suis auxiliaire et travaille depuis27ans en crèche (j'ai 47 ans)je me suis "dégonflée" car mon employeur ne veut pas prendre en charge les frais et en plus je devais faire 2x80kms pour aller aux entretiens .malgré tout je reste déçue de ne pas avoir tenté .Pourrais tu me dire sur quoi tu as été "jugée" et dans quelle région tu l'as passé ?serait t'il possible que tu m'envoies la copie de ton livret 2 pour voir comment procéder(pas pour faire du "copier-coller")car si çà me semble abordable je tenterai seule cette année
MERCI+++++pour ton aide ;bien sûr je te rembourserai de suite tes frais de copies et d'expédition
MERCI tu me redonnes espoir
-
rove
Bonjour,pour répondre à ta demande ,j'ai passé l'oral à toulouse et ma foi ,le jury m'as posé des questions relatives à mon livret...je n'avais pas eut d'accompagnement car aussi ma structure a peu de moyens. j'hadite dans les p o et je tracaille depuis 15 ans ds la meme structure. je suis prete à t'aidre pour t'aiguiller pour ton livret car comme tu le sais c ton expérience propre à toi et avec le mien ça ne te donnera rien de +...par contre ,si tu vex contacte moi et te donnerai les conseils . accroches toi car cette v a e est une étape ds l'accomplissement professionnel. a bientot et bonne année!!!!
-
Bajette
bonsoir,
Je travaille en crèche depuis 4ans en tant qu'animatrice d'éveil, et depuis peu en fonction éducatrice, mais cela va être difficile, puisque pour le moment nous n'avons plus d'eje...
je vais commencer a rédiger mon livret 2, mais je vous avouerais, que pour le moment tout ça est du charabia pour moi :-s
J'ai appelé des écoles pour une aide au niveau du livret 2, mais les sessions débutent ce mois ci.
Pouvez vous me conseiller des livres ou autres qui pourraient m'aider dans la rédaction du livret 2.
TOUS vos conseils me seront bénéfique.
Merci d'avance.
Je travaille en crèche depuis 4ans en tant qu'animatrice d'éveil, et depuis peu en fonction éducatrice, mais cela va être difficile, puisque pour le moment nous n'avons plus d'eje...
je vais commencer a rédiger mon livret 2, mais je vous avouerais, que pour le moment tout ça est du charabia pour moi :-s
J'ai appelé des écoles pour une aide au niveau du livret 2, mais les sessions débutent ce mois ci.
Pouvez vous me conseiller des livres ou autres qui pourraient m'aider dans la rédaction du livret 2.
TOUS vos conseils me seront bénéfique.
Merci d'avance.
-
romuald.dupouy@wanadoo.fr
ya til quelqu'un qui est asem et qui a obtenu son DE EJE en vae si il a de bons conseils merci
-
Julien
Re:oral eje
Auteur: Sophro
Bonsoir,
C'est avec plaisir que je me joins à vous pour partager quelques sujets.En effet, je voudrais savoir si parmi vous, il y'aurait des cas similaires au mien.J'ai déposé mon livret 2 le29/05/09 en rhone alpes.je devais passer l'oral en nov 09; or il semblerait qu'ils ont égaré mon dossier et je ne suis pas non plus sur la liste des candidats à l'oral vae eje du mois de février 2010.Que faire? Avez vous des conseils à me donner? Merci
Bonsoir,
C'est avec plaisir que je me joins à vous pour partager quelques sujets.En effet, je voudrais savoir si parmi vous, il y'aurait des cas similaires au mien.J'ai déposé mon livret 2 le29/05/09 en rhone alpes.je devais passer l'oral en nov 09; or il semblerait qu'ils ont égaré mon dossier et je ne suis pas non plus sur la liste des candidats à l'oral vae eje du mois de février 2010.Que faire? Avez vous des conseils à me donner? Merci
-
lorie
bonjour didette,
J'aimerais devenir ap et peut etre faire la vae eje ensuite donc je voulais savoir si tu pourras nous donnez des nouvelles de ta vae? comment ca s'est passé,tes impressions...
Merci.
Lorie
J'aimerais devenir ap et peut etre faire la vae eje ensuite donc je voulais savoir si tu pourras nous donnez des nouvelles de ta vae? comment ca s'est passé,tes impressions...
Merci.
Lorie