Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje Lille 14 décembre
-
Marion
Re: Concours Eje Lille 14 décembre
Moi non plus toujours rien...
Normalement c'est un mois après.
Bon moi je l'attends pas trop vu que je suis quasi sur de pas l'avoir. Mais bo c'est quand même abusé on paye, ils pourraient au moins faire sn sorte de s'organiser pour nous les donner dans un délai raisonnamble. Enfin là ça va on est encore dans les temps quand même mais bon!!
Dans une école à Paris j'ai appelé pour avoir mes resultats la secrétaire me les a donné! Jme tate là parce que c'est quitte ou double on peut aussi se faire jeter!
Normalement c'est un mois après.
Bon moi je l'attends pas trop vu que je suis quasi sur de pas l'avoir. Mais bo c'est quand même abusé on paye, ils pourraient au moins faire sn sorte de s'organiser pour nous les donner dans un délai raisonnamble. Enfin là ça va on est encore dans les temps quand même mais bon!!
Dans une école à Paris j'ai appelé pour avoir mes resultats la secrétaire me les a donné! Jme tate là parce que c'est quitte ou double on peut aussi se faire jeter!
-
tigrounette
tu te feras jeter c'est sur ! j'ai déjà lu sur d'autre forum des gens qui ont appelé les autres années et ils envoient balader ! et le directeur la bien dit au concours, ça ne sert à rien d'appeler on ne vous dira rien au téléphone !
Généralement moi les résultats je les avais vers le 26 janvier (j'ai retenu c'est l'anniv de mon homme) j'ai tenté 2 fois le concours, sans succès, et cette année encore je ne pense pas l'avoir car je l'ai trouvé bien plus difficile que les deux autres années !
enfin comme on dit merde à tout le monde !! et patience !
Généralement moi les résultats je les avais vers le 26 janvier (j'ai retenu c'est l'anniv de mon homme) j'ai tenté 2 fois le concours, sans succès, et cette année encore je ne pense pas l'avoir car je l'ai trouvé bien plus difficile que les deux autres années !
enfin comme on dit merde à tout le monde !! et patience !
-
Marion
Tigrounette, oui c'est bien ce que je dis c'est le risque de te faire jeter? Après à Paris j'ai appelé la semaine dernière ils m'ont donné le résultat avec ma note, ils avaient aussi dis de pas appeler. Bon j'ai peut etre eu de la chance. Perso, je suis en formation moniteur educateur actuellement et donc j'avais appelé au moment ou je suis entrée en formation pour avoir les résultats d'une copine ils me les ont donné et pourtant c'était pas elle qui appelait, je leur ai dis. Bon voilà, après c'est sur qu'ils vont pas nous dire d'appeler, ils ont pas envie d'etre harcelé non plus c'est normal. Donc ils font rennoncer au maximum. De toute façon j'appelerai pas. Le 26? bon bein c'est bientot 
j'espère pour toi que ça va quand même être une bonne nouvelle le jour de l'anniversaire de ton chéri. Moi j'y crois pas du tout, je suis sortit du centre d'examen que j'étais déjà passé à autre chose dans ma tête. Donc bon. Je l'ai trouvé super dur aussi.
Bonne chance à toi et à tout le monde
j'espère pour toi que ça va quand même être une bonne nouvelle le jour de l'anniversaire de ton chéri. Moi j'y crois pas du tout, je suis sortit du centre d'examen que j'étais déjà passé à autre chose dans ma tête. Donc bon. Je l'ai trouvé super dur aussi.
Bonne chance à toi et à tout le monde
-
tigrounette
je dis le 26 parce que les deux autres années quand je l'ai tenté c'était à cette période, mais ça tombe ça sera peut etre plus tard ! le directeur a dit entre le 15 janvier et 15 fèvrier !
Et je suis comme toi, quand je suis sortie de la j'ai pensé à autre chose ! sincèrement je ne pense pas l'avoir et je m'attend à une réponse négative ! au moins je me prépare à un refus, comme ça si c'est positif ça sera une bonne surprise !! ^^
pour ma part je pense tenter le concours d'auxiliaire puéricultrice, à voir si j'arrive à l'avoir celui là !! ça m'énerve tous ces concours d'entrée ! j'suis sur que je ferais une bonne éducatrice ! grrrr fichu concours à la noix !! ^^
Et je suis comme toi, quand je suis sortie de la j'ai pensé à autre chose ! sincèrement je ne pense pas l'avoir et je m'attend à une réponse négative ! au moins je me prépare à un refus, comme ça si c'est positif ça sera une bonne surprise !! ^^
pour ma part je pense tenter le concours d'auxiliaire puéricultrice, à voir si j'arrive à l'avoir celui là !! ça m'énerve tous ces concours d'entrée ! j'suis sur que je ferais une bonne éducatrice ! grrrr fichu concours à la noix !! ^^
-
Moi
L'année passée j'avais appelé et la secrétaire m'avait dit d'attendre le courrier ... J'ai reçu le résultat fin janvier.
-
Emilie
les resultat arrive...g une copine ki les a recu ojourdhui (positif pr el meme si el sy attendai pa du tt vu la difficulte du sujet).el a jusqu'au 1er fevrier pour renvoyer cheque plus courrier de 4page racontant son parcour!
-
noemie
bnjour,
moi j'ai reçu la réponse ce matin qui a été posté hier.
Et elle est positive !!!!
Voila voila .
Bisous
moi j'ai reçu la réponse ce matin qui a été posté hier.
Et elle est positive !!!!
Voila voila .
Bisous
-
Mylene
bonjour ,j'ai une amie qui a passé le concours le 14décembre comme nous et elle a recu la réponse aujourd'hui et c'était positif donc normalement on devrait la recevoir dans les jours qui viennent!
-
perrine
Mais dit donc ce ne sont que des réponses positives aujourd'hui !! Moi aussi c'était positive