Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
wij
Message non lu
par wij » 03 juin 2010 12:06
bonjour a tous
je viens d'avoir mes résultats de poitiers et je suis 28eme sur liste complémentaire. pas de chance

félicitations aux admis.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 03 juin 2010 12:49
Bon, résultats tombés pour moi comme je le pensais c'est pas bon... mais je suis écoeurée parce que j'ai vraiment une note de M**** !!
Je sais pas du tout ce qu'il me manque ! je suis démoralisée !
Et pour vous ?
Félicitation à celles et ceux pour qui ça a marché
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 03 juin 2010 14:30
bonjour à tous,
je viens également d'avoir les résultats je suis sur liste complémentaire n°41 donc c'est mort pour moi je pense.
Par contre, j'aurai aimé poser une question, tout d'abord combien de personnes prennent il sur liste complémentaire?
Et une deuxième question également pour estelle et wij, si cela n'est pas trop indiscret quelle note avez vous eu ? merci d'avance pour vos réponses et félicitation aux admis.
-
wij
Message non lu
par wij » 03 juin 2010 16:43
bonjour pauline,
j'ai eu 30/40. et je ne sais pas du tout combien ils prennent sur liste complémentaire... c stressant!
-
Galou33
Message non lu
par Galou33 » 03 juin 2010 16:50
Je suis sur liste complémentaire aussi au rang 99 je suis très déçue de moi j'ai eu 26,5/40.
Voilà bon courage pour la suite moi j'attends maintenant lundi mes résultats pour Toulouse même si je n'y crois plus vraiment...
-
Matthieu
Message non lu
par Matthieu » 03 juin 2010 17:33
Bonjour a toutes,
Et bien voila les résultats sont tombe je suis decu je suis 39 eme sur liste d attente j ai eu 30 sur 40 bon je croise les doigts vraiment et toute mes félicitation aux admis
Et petit question je voudrai savoir sincerement jusqu a quel rang on peut attendre voila biz a vous
-
Marjo
Message non lu
par Marjo » 03 juin 2010 17:57
Bonjour !
Félicitations aux admis(e)s !
Je suis en 1ère année EJE à Poitiers. Pour celles qui sont sur liste complémentaire, gardez espoir.
L'an passé, j'étais 14e sur liste d'attente et l'IRTS m'a appelée le 25 août pour me dire que j'étais prise. Je crois qu'ils étaient remontés à 16e ou 17e sur liste d'attente...
Mais ça varie selon les années.
Pour celles qui sont sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente !
Et si vous avez des questions n'hésitez pas !
-
pauline
Message non lu
par pauline » 03 juin 2010 18:06
merci wij pour ta réponse, j'ai eu la même note que toi 30/40 mais je suis au rang 41 malheureusement.
Tous cela doit se tenir dans un mouchoir de poche. moi je ne me fais pas d'illusions d'être prise car il faudrait beaucoup de désistements..
Enfin bon courage à tous.
-
mary0106
Message non lu
par mary0106 » 03 juin 2010 18:29
Je suis assez dégoutée également.J'ai eu 28/40, 76 ème sur liste d'attente donc c'est pareil c'est mort..j'espèrais bcp par rapport à cette ville. J'espère que les personnes qui n'ont pas réussi ont d'autres résultats meilleures ou sont dans l'attente de prochains!
Bonne soirée
-
laura
Message non lu
par laura » 03 juin 2010 21:57
Bonsoir, j'ai eu 30,5/40 et je suis en 25ème position cependant pour les personnes qui suivent ayant eu Besançon et Montpellier je me désiste de cette liste d'attente je ne sais pas sisa sera vraiment utile mais bon...
Bonne soirée !