Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maelle

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par maelle » 10 mai 2010 20:21

Coucou,
j'ai reçu la lettre de Montrouge, et je suis en 60ème position, ça me parait loin, mais je garde espoir...
Et vous?

Adeline

Message non lu par Adeline » 10 mai 2010 20:47

Merci July pour l'info !!
moi aussi j'ai reçu les resultats par courrier le 6 est je ne l'ai malheureusement pas eu !! dur loi du concours !!
J'attend les resultats de Nancy et Lille maintenant !!
Courage à tous pour cette terrible étape de l'attente, de la joie, ou de la peine !!

mélo

Message non lu par mélo » 10 mai 2010 20:52

Je suis à l'EFPP, si quelqu'un veut ses résultats, envoyez moi un mail !!!

oceane

Message non lu par oceane » 10 mai 2010 20:58

garde espoir. on ne sait jamais.

laure

Message non lu par laure » 10 mai 2010 21:03

coucou,
je suis admise a l'irts de montrouge je suis la dernière 34 eme sur 34 mais montrouge est mon dernier choix donc si je suis admise ailleurs je me désiste! je vous tiendrais au courant !!

Pour la liste dattente tu es 57 eme en comptant la liste principale je crois donc c'est 23 eme sur liste d'attente je pense !!

Bisouxx

Delphine

Message non lu par Delphine » 10 mai 2010 22:13

bonsoir,

Elodie sache que je me pose la même question que toi. Je suis 56e à Montrouge. on se suit de près!
vu que je ne comprends pas leurs sytème de rangje les appelle demain et viendrai vous dire. voilà bonne soirée à tous

pauline

Message non lu par pauline » 11 mai 2010 01:08

il y a 34 place pour l'irts de montrouge apres pour ce qui est de la deuxieme question je suis dans le meme cas que toi je n'en sais rien

elodie

Message non lu par elodie » 11 mai 2010 09:56

laure, félicitation déjà :) et pour ce qui est du rang j'espère que tu as raison ce serait + positif pour moi :).

Delphine, en effet on se suit de près :) moi aussi je voulais les appeler aujourd'hui mais je ne vais pas pouvoir ça m'embête. Du coup vu que tu les appelle c'est sympa de venir nous tenir au courant merci :).

Pauline, à croire que bcp de personnes sont dans notre cas ... on verra bien aujourd'hui du coup :)

En tout cas merci de m'avoir répondu et puis bah croisons les doigts encore pour celles qui sont sur liste d'attente :)

Lolo

Message non lu par Lolo » 11 mai 2010 10:57

Bonjour tout le monde

Intéressant comme calcul pour la liste d'attente, mais en supposant qu'on soit 3e sur la liste d'attente, ça se passe comment ?! :)

Mylène

Message non lu par Mylène » 11 mai 2010 11:04

Coucou!
je suis admise a l'irts de neuilly a la 10ème place!! mais si j'ai celui du Havre ou de Lille je me désiste (de toutes façons je dois confirmer pour Neuilly avant le 20 mai mais j'ai peur de ne pas encore avoir les résultats des autres écoles). s'il y a des filles en liste d'attente je vous tiendrai au courant.

Répondre