Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey,

Re: Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011

Message non lu par Audrey, » 29 août 2010 11:49

Merci d'avoir répondu les filles, et bien pour ma part je suis en train de boucler le dossier de l'horizon et de st honoré, j'ai une amie qui a des sujet de l'an dernier et je me dis que ce serai pas de les faire chacune de notre coté et de comparé nos résultat et ainsi s'enrichir en attendant les vrais épreuves!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 août 2010 11:54

salut sali,

alors pour te répondre certaines écoles proposent la formation en alternance comme le cerp a aubervilliers il te suffit de réussir les épreuves et de trouver un patron !

sali

Message non lu par sali » 31 août 2010 00:03

Merci pour l'info Audrey, mais j'ai fait des recherches et apparemment c'est difficile de trouver un patron. Mais bon ce n'est pas ce qui va ébranler ma motivation.

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 sept. 2010 12:54

re sali,

oui en effet, il est difficile de trouver un patron mais déjà tu as le temps des examens sa te laisse de la marge pour chercher!

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 02 sept. 2010 10:06

Bonjour,

Pour ma part je passe le concours pour une rentrée en formation en apprentissage en 2011 seulement j'aurai voulu avoir l'assurance de que c'est l'employeur que l'on doit trouver qui assure le cout de la formation qui a quand même son petit prix(15000euros les 3ans de formation:s)
Merci beaucoup d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 15 sept. 2010 14:39

Bonjour je souhaiterai aussi passer le concours d'educateur de jeunes enfants et j'aimerai savoir les dates d'inscription en ile de france car j'habite en banlieue.Merci d'avance car je suis un peu perdu

sansan

Message non lu par sansan » 15 sept. 2010 14:58

slt sandra, je passe aussi mes concours sur paris je me suis pas mal renseignée donc je te passe mon adresse comme ca je pourrai peut etre te repondre plus concretement.

Laura

Message non lu par Laura » 27 sept. 2010 10:24

Bonjour,
Je souhaites passer le concours de EJE sur Nantes mais je ne trouve pas la date du concours.
Pourriez vous me donner la date du concours et un site où il y a ce renseignement.
Merci
Laura

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 27 sept. 2010 13:40

Bonjour,
Comme vous toutes, je suis en pleine inscription pour passer le concours en 2011.
Comme Sali, je suis maman de deux p'tit mecs (7 et 2,5 ans) et ai 34 ans !
L'école que je vise est celle de Nancy.
Comme bcp d'entre vous, je compte faire cette formation en alternance. J'ai d'ailleurs rdv demain avec ma direction pour reparler des modalités (qui paye quoi ?!!).
En attendant, je suis en pleine réflexion quant à la rédaction de la lettre de motivation... dur dur de parler de soi !!
Et vous, où en êtes vous ??

patricia

Message non lu par patricia » 05 oct. 2010 12:30

bonjour

je souhaite passer le concours eje pour 2011 a la reunion et je voudrais savoir quel est votre support de revisions et si il y a un site sur le net pour les revisions merci d'avance

patricia

Répondre