Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 au cerpe (alternance)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alison

Re: rentrée 2010 au cerpe (alternance)

Message non lu par alison » 25 août 2010 19:54

merci beaucoup angélique j'étais un peu perdu avec tout sa

france

Message non lu par france » 26 août 2010 18:05

jeudi matin, il y a la rentrée du cfa! j'ai reçu le courrier début août je crois!
angelique, oui moi aussi je suis assez pressée d'avoir plus d'infos...enfin, d'un côté, c'est rassurant de savoir que personne n'en a ;) on se verra jeudi alors (d'ailleurs, je n'ai tjs pas fait mes vaccins...)
je te laisse mon mail si tu veux qu'on papote ;) louloute321@hotmail.com
bonne soirée à toutes

aud

Message non lu par aud » 26 août 2010 20:26

Bonsoir a toutes!

Moi jai recu AUCUN papier! je trouve qu'ils s'occupe tres mal de nous! Pourquoi yen a qui sont informé et pas d'autres???

angelique

Message non lu par angelique » 27 août 2010 12:06

slt France je prend ton mail avec plaisir je te laisse aussi le mien angelai-k@hotmail.fr !!!
Bon courage pour les vaccins c'est pas compliqué mais c'est long à faire !! tu commence quand dans ta creche toi ?

marine

Message non lu par marine » 31 août 2010 17:00

Salut tout le monde, moi aussi je commence la formation EjE en apprentissage en septembre et je suis dans le mm cas que vous je ne s'est pas l'heure ou l'on doit se présenter le 20 septembre au CERPE mais la secrétaire m'as dit qu'il vont nous contacter pour nous donner plus d'informations mais bon j'attend toujours..En attendant c'est assez flippant de pas trop savoir où l'on va..C'est assez rassurant de voir que nous sommes toutes dans le même cas!

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 01 sept. 2010 13:26

Bonjour Amel,

Peux tu me donner s'il te plait aussi les coordonnées de l'employeur qui recherche encore des élèves apprentis ?
Je viens de m'inscrire pour le concours d'entrée 2011 et je souhaiterai au plus tôt contacter les employeurs. ca me serait vraiment très utile dans mes recherches, je te remercie.
Bonne journée et félicitations pour ton admission.

didine

Re: concours éduc jeunes enfants

Message non lu par didine » 07 sept. 2010 14:18

Salut,je devrais aussi rentrer au CERPE mais malheuresement je n'ai tjrs pas d'employeur. La, je commence un peu à avoir peur de ne plus trouver!!! la plupart du tps on me dit qu'il y a déjà qq'1!!!

amel

Message non lu par amel » 07 sept. 2010 14:25

t'habite ou didine??postule à la mairie de versailles ils recherchent encore des apprentis!!!

angelique

Message non lu par angelique » 07 sept. 2010 17:10

didine ne dessespere pas tu finira par trouver...jai envoyée plus de 150 cv et idem pr les coups de telephone...rien..que des NON ! horrible !!! au final le seul et unique entretien que jai eu a ete le bon !!! c'est difficile mais faut pas se decourager !! faut appeler au bon endroit au bon moment !! sinon dans le pire des cas je sais qu'il est possible de demander un report d'annee ( au lieu de rentree en formation en septembre tu rentre en janvier ou septembre prochain )comme sa sa te laisse le temps de fair tes demarches.

aud

Message non lu par aud » 07 sept. 2010 18:44

Salut angélique

je voulais te demander ou on demande le report d'année? au cfa ou a l'école?

Répondre