Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DMEF 13
-
sissa
Re: DMEF 13
salut a tous
e fait voila je viens d'entrer en formation d' educ spé a l'irts. pour mon stage de 3mois j'aurai voulu l'effectuer dans un orgnisme de la pjj.le problème est que je ne sais pas a quel type d'etablissement devait je m'adresser. pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait. jevous remercie d'avance.
e fait voila je viens d'entrer en formation d' educ spé a l'irts. pour mon stage de 3mois j'aurai voulu l'effectuer dans un orgnisme de la pjj.le problème est que je ne sais pas a quel type d'etablissement devait je m'adresser. pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait. jevous remercie d'avance.
-
noria
kk je vs connai pa a moin ke je c'est pa!! en avril 2007 moi et ma copine alexendra avon fuguer de belfort et ns ns somme retrouver au noisetier ou ns somme d'aillieur rester 4jour je croi si mes souvenir son bn c'etai super ns y avon renconter des personne super cool mohamed daniel aboubacar d'aillieur il me manke enormemen sur se je vous laisse mon aresse msn si eventuelmen vs voulez bien la prendre voila bonne continuation ds votre travaaill pui bonne chance bizo0!!!
-
re c noria
dsl javai la tete aillieur g oublier de te laisser mon adresse msn hamaidinoria@hotmail.fr et pourrai tu me repondre o moin si tu ne prefer pa majouter ds t contact hotmaill si tu a connu mohamed daniel et aboubakar!!!
-
nanie
bonjour moi je bosse à la dmef aussi mais sur salon, c'est res enrichissant! auriez vous par hasard tenté la candidature pour la fonction publique??
-
lilia
justement moi oui, je suis toujours dans cette MECS et j'ai passé les concours de la fonction publique territoriale pour travailler à l'ASE. J'ai passé nice et paris, j'aurais les résultats de l'écrit en mai !
par contre à la MECS où je suis on a eu à un moment donné beaucoup de jeunes qui venaient de chez vous, c'était des mineurs étrangers isolés, est ce un peu votre public en particulier à la DIMEF vu que ça permet l'éloignement de marseille d'etre à salon ?
Bye et à+
par contre à la MECS où je suis on a eu à un moment donné beaucoup de jeunes qui venaient de chez vous, c'était des mineurs étrangers isolés, est ce un peu votre public en particulier à la DIMEF vu que ça permet l'éloignement de marseille d'etre à salon ?
Bye et à+
-
nanie
la en ce moment on a aucun jeune errants, on a en eu un la semaine derniere, il vient de partir au apparts, au mois de décembre y en a eu beaucoup
-
anonyme
slt a tous. je voudrais un petit renseignement je suis actuellement auxiliaire de puericulture dans un centre parents- enfants. (parents en grande difficultés, maltraitances, placement d'enfants, signalement) et je m'occupe des enfants de 3 mois a 6ans. mais le problème c'est que cela se trouve dans le 06 et je souhaite revenir dans ma région natale le 13. connaissez vous des structures similaires ou pourrais-je avoir ma place, a qui je dois m'adresser?? je vous remercie par avance. bonne journée a tous
-
djamal
slt à ts les éducs, j'ai envoyé ma candidature spontanée à la dmef13,mardi matin. J'ai reçu l'appel de la dmef mercredi vers 17h , me demandant de me présenter mardi 20 octobre à 14h. Je cherche à retourner en mecs là où j'ai plus de 4 ans d'expérience et la dmef m'intéresse à cause du caractère d'urgence. J'ai mon stage 3eme année en A.E.M.O. j'ai du faire appel à leurs services pour des placements dans la journée. Quant à celle qui veut faire son stage en P.J.J., Ils préfèrent des stagiaires 3eme année. Et pour avoir été convoqué en entretien à la direction qui se trouve juste à côté du grand commissariat de noailles, je peux témoigner que je n'étais pas motivé par le poste qu'ils me proposaient (1 éduc pour 12 même la nuit) , primo délinquant et multirécidivistes, je ne vois pas le sens du travail éducatif.
voilà pour les infos. et bonne chance pour les futurs diplômes cé vraiment un métier passionnant, parfois très dur mais gratifiant aussi.
voilà pour les infos. et bonne chance pour les futurs diplômes cé vraiment un métier passionnant, parfois très dur mais gratifiant aussi.
-
marjojo013
Coucou les educs ,
excusez moi mais est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait je suis vraiment perdue. je sais que je suis un peu hors sujet mais en fait je suis en 2ème année diététique et je souhaiterai faire un stage auprès d'une pouponnière et j'ai lu quelque part que la DMEF était en relation avec ce genre de structure que je recherche. quelque pourrais m'éclairer en m'expliquant ce qu'est la DMEF, si vous connaissez les pouponnières, leur fonctionnement et tant d'autres choses...???
merci d'avance
excusez moi mais est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait je suis vraiment perdue. je sais que je suis un peu hors sujet mais en fait je suis en 2ème année diététique et je souhaiterai faire un stage auprès d'une pouponnière et j'ai lu quelque part que la DMEF était en relation avec ce genre de structure que je recherche. quelque pourrais m'éclairer en m'expliquant ce qu'est la DMEF, si vous connaissez les pouponnières, leur fonctionnement et tant d'autres choses...???
merci d'avance
-
joanie
coucou marjojo013
Je ne vois pas du tout pourquoi, étant en 2eme année diététique, tu veux faire un stage chez nous a la Dimef!!!
La DIMEF c des foyer d'urgence accueillant des enfants de 0 a 18 ans!
bref si t'en as besoin appel la direction de la DIMEF et tu verras
bonne continuation
Je ne vois pas du tout pourquoi, étant en 2eme année diététique, tu veux faire un stage chez nous a la Dimef!!!
La DIMEF c des foyer d'urgence accueillant des enfants de 0 a 18 ans!
bref si t'en as besoin appel la direction de la DIMEF et tu verras
bonne continuation