Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet livres
-
GENER
Re: projet livres
Bonjour je suis educ dans une creche et je souhaite monter un projet sur le livre pourrais tu me faire parvenir ton projet merci
-
monier
Re:
bonjour, je ne crois pas que mon projet pourrait t'aider chaque structure étant unique. il me semble que tu devrais te fixer des objectifs en accord avec l'équipe et ensuite ton projet pourra prendre foirme. cependant je suis ouverte à toute discussion mais je ne suis pas dispo pour donner des recettes miracles. bonne journée
-
StrangeNO
Bonjour,
Je suis également très intéressée par vos écrits. Pouvez-vous me le faire parvenir, svp?
Mon adresse : ebpnl41@gmail.com.
Merci d'avance!
Je suis également très intéressée par vos écrits. Pouvez-vous me le faire parvenir, svp?
Mon adresse : ebpnl41@gmail.com.
Merci d'avance!
-
lili
Bonsoir
Comme vous toutes ce sujet m’intéresse beaucoup. Nous pensons mettre ce projet en pratique des janvier 2014 (avec pret de livre etc...) Si l'une d'entre vous pouvez me transmettre le dossier j'en serais ravie.
Merci beaucoup et merci maya pour ce partage.
Mon mail : aurelie.derolez@free.fr
Comme vous toutes ce sujet m’intéresse beaucoup. Nous pensons mettre ce projet en pratique des janvier 2014 (avec pret de livre etc...) Si l'une d'entre vous pouvez me transmettre le dossier j'en serais ravie.
Merci beaucoup et merci maya pour ce partage.
Mon mail : aurelie.derolez@free.fr
-
sonia
Bonsoir,
Je suis élève EJE en 2 ème année et j'aimerais monter un projet autour du livre "lequel, pourquoi , comment ?", pourriez-vous partager également votre écrit avec moi s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
so.nia@laposte.net
Je suis élève EJE en 2 ème année et j'aimerais monter un projet autour du livre "lequel, pourquoi , comment ?", pourriez-vous partager également votre écrit avec moi s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
so.nia@laposte.net
-
christelle
bonjour,
je suis eje directrice de crèche, je suis vivement intéressée par votre écrit sur la place du livre en crèche.
le thème de cette année comment répondre aux besoins cognitifs, sensoriels et intellectuels de enfants?
un des moyens ou support : l'heure du conte à la biblio
constat : le livre est pris à des moments bien spécifique surtout en activité libre.
Nous voulons donner au livre à sa place à la crèche
est ce compréhensible
merci voici mon mail
heliaime@orange.fr
c'est urgent +++
christelle
je suis eje directrice de crèche, je suis vivement intéressée par votre écrit sur la place du livre en crèche.
le thème de cette année comment répondre aux besoins cognitifs, sensoriels et intellectuels de enfants?
un des moyens ou support : l'heure du conte à la biblio
constat : le livre est pris à des moments bien spécifique surtout en activité libre.
Nous voulons donner au livre à sa place à la crèche
est ce compréhensible
merci voici mon mail
heliaime@orange.fr
c'est urgent +++
christelle
-
Pauline
Bonjour,
Je suis en 1ère année EJE, et je suis actuellement en stage en crèche où je mène un projet littérature jeunesse, j'aimerais beaucoup lire votre écrit. Pouvez-vous me l'envoyez ?
Ou si quelqu'un a reçu le document et peux me l'envoyer ?
Mon adresse : paulinedu36@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonne soirée!
Je suis en 1ère année EJE, et je suis actuellement en stage en crèche où je mène un projet littérature jeunesse, j'aimerais beaucoup lire votre écrit. Pouvez-vous me l'envoyez ?
Ou si quelqu'un a reçu le document et peux me l'envoyer ?
Mon adresse : paulinedu36@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonne soirée!
-
Pauline
Bonjour,
Je suis intéressée par ce projet, je suis étudiante eje et je mène moi aussi un projet sur la littérature enfantine actuellement en stage, j'aimerais bien lire ce projet.
Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer à cette adresse : paulinedu36@hotmail.fr ?
Merci d'avance, bonne soirée
Je suis intéressée par ce projet, je suis étudiante eje et je mène moi aussi un projet sur la littérature enfantine actuellement en stage, j'aimerais bien lire ce projet.
Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer à cette adresse : paulinedu36@hotmail.fr ?
Merci d'avance, bonne soirée
-
lucille
Bonjour à tous et toutes!
Je suis éducatrice de jeunes enfants en formation.
Pour réaliser mon projet DC2 sur l'aménagement d'un espace livres, j'ai trouvé sur le net un site très intéressant: dossier-eje.puzl (ajoutez "point" et "comme")
Connaissez-vous d'autres sites qui pourraient m'être utiles?
Merci beaucoup pour votre aide!
Lucille
Je suis éducatrice de jeunes enfants en formation.
Pour réaliser mon projet DC2 sur l'aménagement d'un espace livres, j'ai trouvé sur le net un site très intéressant: dossier-eje.puzl (ajoutez "point" et "comme")
Connaissez-vous d'autres sites qui pourraient m'être utiles?
Merci beaucoup pour votre aide!
Lucille
-
Bilon
Bonjour je suis intéréssé par ton projet livre car actuellement je prépare une vae EJE je fait un sujet sur le livre en crèche merci d'avance