Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE LILLE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wendy

Re: Concours EJE LILLE 2012

Message non lu par wendy » 11 déc. 2011 17:30

coucou a tous !
demain c'est le grand jour !
pour ma part je le passe a Lille et je part d'avance assez défaitiste ( c'est pas bien je sais )
je viens d'une terminale ST2S ça a des points positifs et des points négatif :/ ce qui me fait le plus stresser et de ne pas avoir de choses concrètes a réviser , pas de par cœur :(
enfin croisons les doigts et a demain :)

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 11 déc. 2011 18:27

Coucou! Oui demain grand jour !!
Faut pas partir défaitiste ! Moi aussi je viens d'un bac ST2S, c'est sur que ça peut pénaliser mais ça peut aussi aider ! Faut donner le meilleur de soi même :)

En tout qu'à bonne chance à toutes ! Et pour celles qui viennent seules ont peut se retrouver un peu avant, comme on l'a dit plus haut avec Elodie :)c'est toujours plus sympa que d'être seule !!

Bises

anais

concours

Message non lu par anais » 11 déc. 2011 22:43

moi aussi demain je le passes à lille .. je les déjà passé ya 2 ans et j'étais vraiment déçu de tomber sur un sujet qui n'avait aucun rapport avec le travail social. Pour cet année je me suis intéréssé un peu à l'actualité et acheter un livre avec des annales corrigés (pas mal du tout) ... mais bon je pars aussi défaitiste, vu qu'il y a beaucoup de participants pour peu de places. enfin bref, bonne chance à tous le monde et no stress (+ facile à dire qu'à faire =p )

Juliette

Message non lu par Juliette » 25 janv. 2012 18:13

Bonjour à tous, j'ai passé pour la 2eme fois le concours eje à Lille en decembre 2011, et je voudrais savoir si certains ont déjà reçu les résultats car moi toujours rien, donc j'espère qu'il n'y a pas de souci avec la poste car l'année passée g du appeler et g u ma réponse par mail, et g reçu l'original 2 jours plus tard! Merci de me répondre svp!

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 25 janv. 2012 23:52

Salut Juliette, pour ma part je n'ai pas encore non plus reçu de courrier! L'attente se fait longue!
Bises

amande

Re:

Message non lu par amande » 26 janv. 2012 08:40

moi non plus !!
vivement, vivement !!
bises à tous

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 02 févr. 2012 23:02

Bonjour a tous , je souhaites aussi passer mon concours d'eje en 2012 -2013 , mais comment se passe les epreuves à Lille ? :/

Lolita

RE:

Message non lu par Lolita » 18 mai 2012 13:51

Il parait que les résultats finaux sont tombés est-ce bien vrai ?

M59

Re:

Message non lu par M59 » 18 mai 2012 16:59

Moi je n'ai reçu mais une copine a reç sa lettre ce midi donc oui ca va pas tarder!

Paolina

Re:

Message non lu par Paolina » 18 mai 2012 17:31

oui les résultats sont envoyés..
je suis sur liste complementaire je suis deg

Répondre