Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Ginger
Re:
Bonjour.
Pour Mathilde, j'ai appelé hier à l'école, on m'a donné une adresse mail pour faire la demande par écrit pour la note et les appréciations. J'ai donc envoyé un mail, et la réponse que j'ai eu c'est : vos résultats seront par mail et sur votre espace perso. Donc voilà, je n'en sais pas plus.
Bonne journée.
Pour Mathilde, j'ai appelé hier à l'école, on m'a donné une adresse mail pour faire la demande par écrit pour la note et les appréciations. J'ai donc envoyé un mail, et la réponse que j'ai eu c'est : vos résultats seront par mail et sur votre espace perso. Donc voilà, je n'en sais pas plus.
Bonne journée.
-
Deb
Re:
Salut a toute moi j'ai été prise a St. Honore ! Dans le courrier il m'est juste dit que je peux des maintenant chercher une structure ( oui j'ai demander a faire mes études en alternance ) mais mon classement n'est pas précisé vu que tous les oraux n'ont pas été fait ! Enfin si l'une d'entre vous a eu une réponse similaire a la mienne .... Et je tiens a dire que Je ne céderai pas ma place a St. Honoré si je suis sur liste principale car c'est la seule école dans laquelle j'ai Passé le concour ! En espérant pour celles qui attendent que se soit bon. Biz 
-
Anne
Re: Résultats écoles Paris
Bonjour a toutes !!!
Je suis admise a parmentier au rang 56 !!!!
C'est l'école que je voulais donc je suis super contente !!!
S'il y a d'autres admises ou admis faites moi signe !!!!!!!
Je suis admise a parmentier au rang 56 !!!!
C'est l'école que je voulais donc je suis super contente !!!
S'il y a d'autres admises ou admis faites moi signe !!!!!!!
-
Mag
Salut à toutes.
J'ai eu les résultats pour irts parmentier et suis admise pour la rentrée 2012!!!!!
D'autres personnes acceptées???
J'ai eu les résultats pour irts parmentier et suis admise pour la rentrée 2012!!!!!
D'autres personnes acceptées???
-
laura
Bonjour, je ne sais si mon message est réellement bien placé dans cette rubrique mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous savais comment se déroule l'oral eje de ETSUP ?
Y'a t'il une épreuve de groupe ?
Merci d'avance !
Y'a t'il une épreuve de groupe ?
Merci d'avance !
-
fifi75
Re: résultat école paris
félicitation pour ceux qui sont admis moi jsui admise sur liste d'attente au rang 36 je voulais savoir si j'ai mes chance?et si des personne compte se désister si ils ont pris dans d'autre école svp.
-
Lucie
Re:
Je suis sur liste d'attente aussi, 3ème. J'ai une amie qui se désiste de la liste principale pour saint honoré. Donc je passe au rang 2. Et celle du rang 2 passe au rang 1 
J'ai hate de savoir s'il y aura d'autres désistements.
Bravo à celles qui sont admises, c'est génial !! Surtout que les concours n'étaient pas évidents alors encore bravo !
Y'en a t'il qui ont passé les oraux de l'IRTS le 2 février comme moi?
J'ai hate de savoir s'il y aura d'autres désistements.
Bravo à celles qui sont admises, c'est génial !! Surtout que les concours n'étaient pas évidents alors encore bravo !
Y'en a t'il qui ont passé les oraux de l'IRTS le 2 février comme moi?