Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Honoré 2012
-
Deb
Re:
Wow Claire félicitation
je t'envie un peu ( enfin beaucoup même ) mais je suis contente pour toi! Tu peu nous donner un peu plus d'informations si ça ne te dérange pas ? La date de la pré rentrée par exemple si tu l'as connait ! Bon courage pour nous les autres qui sommes toujours en attentes !
-
claire
Re:
Je ne connais pas la date de le pré rentrée . Il y a une réunion d'information le 4 juin. Je bosse mais je vais m'arranger pour y aller.
D'ailleurs si quelqu'un qui y va passe par là .. peut etre qu'on pourrait se rejoindre pour y aller ensemble?
La rentrée est a priori le 5 septembre.
Je vous tiens au courant si vous voulez de ce qui s'est dit à la réunion.
Bonne journée !
D'ailleurs si quelqu'un qui y va passe par là .. peut etre qu'on pourrait se rejoindre pour y aller ensemble?
La rentrée est a priori le 5 septembre.
Je vous tiens au courant si vous voulez de ce qui s'est dit à la réunion.
Bonne journée !
-
sali
Re:
Coucou tout le monde !
Je suis 1ère sur liste d'attente à Saint-Honoré et toujours pas d'appel. Mais j'ai été prise au Cerpe et c'est là-bas que j'ai décidé de suivre ma formation. Voilà une place de plus, pour les liste d'attente. Dès qu'on m'appelle, je vous fais signe. Bon courage pour l'attente. Pour info, le jour de l'oral j'ai rencontré une première année, qui m'a dit avoir été rappelée à la rentrée, elle était 101ème sur la liste d'attente !!! Donc ne perdez pas espoir !
Je suis 1ère sur liste d'attente à Saint-Honoré et toujours pas d'appel. Mais j'ai été prise au Cerpe et c'est là-bas que j'ai décidé de suivre ma formation. Voilà une place de plus, pour les liste d'attente. Dès qu'on m'appelle, je vous fais signe. Bon courage pour l'attente. Pour info, le jour de l'oral j'ai rencontré une première année, qui m'a dit avoir été rappelée à la rentrée, elle était 101ème sur la liste d'attente !!! Donc ne perdez pas espoir !
-
Marion
Re:
Bonjour tout le monde !
Bravo Claire ! Je suis très contente pour toi !
Ça donne la pêche ces bonnes nouvelles ! Encore merci de nous prévenir c'est très gentil de votre part !
Pour la réunion de pré-rentrée, oui serait il possible de nous prévenir de ce qui a été dit Claire ?
Merci d'avance !
Bonne journée
Bravo Claire ! Je suis très contente pour toi !
Ça donne la pêche ces bonnes nouvelles ! Encore merci de nous prévenir c'est très gentil de votre part !
Pour la réunion de pré-rentrée, oui serait il possible de nous prévenir de ce qui a été dit Claire ?
Merci d'avance !
Bonne journée
-
Delphine
Re:
Bonjour tout le monde,
je suis 141ème sur la liste d'attente...honnêtement je n'y crois pas mais je continue à espérer. C'est mon dernier espoir pour rentrer en formation en septembre :s
il y a combien de désistements pour le moment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée ^^
je suis 141ème sur la liste d'attente...honnêtement je n'y crois pas mais je continue à espérer. C'est mon dernier espoir pour rentrer en formation en septembre :s
il y a combien de désistements pour le moment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée ^^
-
deb
Re:
salut Delphine, apparemment suite à la date butoir du 23 mai pour les admis de la liste principale, il y a eu 36 désistements .... moi je suis 68 eme donc j'attends aussi! j’espère qu'il y aura du mouvement dans les jours a venir pour le moment rien .... voila tout ce qu je sais! courage 
-
Celine09
Re: Résultats St Honoré 2012
Bonsoir à tout le monde !
Au dernière nouvelle la 30ème personne sur la liste d'attente à été appelée, (celle-ci s'est d'ailleurs désistée). Ça remonte petit à petit,malheureusement je suis 90ème sur la liste d'attente.. c'était la seule école où j'avais passé le concours donc bon j'y crois pas trop pour l'instant, j'èspère juste que les appels vont aller vite qu'on soit fixés avant avant septembre!!!
Au dernière nouvelle la 30ème personne sur la liste d'attente à été appelée, (celle-ci s'est d'ailleurs désistée). Ça remonte petit à petit,malheureusement je suis 90ème sur la liste d'attente.. c'était la seule école où j'avais passé le concours donc bon j'y crois pas trop pour l'instant, j'èspère juste que les appels vont aller vite qu'on soit fixés avant avant septembre!!!