Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE 2012
-
Nouna
Re: CERPE 2012
Coucou ! Ouiii sali75 Profitons en parce qu'après les vacances seront loin lol. Tant mieux pour ta structure ! À bientôt ...
-
FannyG
Re:
J'espère que la réunion du groupe B s'est bien passée, nouna avait bien résumé la réunion du groupe A 
nouna je ne t'ai pas repéré le 15, toi m'a tu repéré ^^? j'étais assise sur la gauche puis j'ai pris le stage à fontenay sous bois et jsuis partie dans les dernières
sali75 si j'ai compris tu es aussi dans le groupe A
moi la responsable de mon stage m'a aussi contacté, je vais la rencontrer dans le mois.
nouna je ne t'ai pas repéré le 15, toi m'a tu repéré ^^? j'étais assise sur la gauche puis j'ai pris le stage à fontenay sous bois et jsuis partie dans les dernières
sali75 si j'ai compris tu es aussi dans le groupe A
moi la responsable de mon stage m'a aussi contacté, je vais la rencontrer dans le mois.
-
EJE 75
Re:
Bonjour,
excusez-moi, je ne suis pas venue depuis un moment...
Malheureusement, non, pas d'alternance, l'association privilégier les apprentissages auxiliaires à EJE... Dommage pour nous, car c'est une belle expérience...
Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un message à wartenmel@hotmail.com
Bonnes vacances à vous et bonne rentrée
excusez-moi, je ne suis pas venue depuis un moment...
Malheureusement, non, pas d'alternance, l'association privilégier les apprentissages auxiliaires à EJE... Dommage pour nous, car c'est une belle expérience...
Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un message à wartenmel@hotmail.com
Bonnes vacances à vous et bonne rentrée
-
nechama
ap cerpe en apprentissage
bonjour!
je rentre aussi au cerpe en septembre pour une formation d'AP en apprentissage. qui est dans le mm cas?? ca serait simpa de fair connaissanc avan la rentree!
si j'ai bien compris on aura de tps en tps cours avec les eleves qui sont en initial?
je rentre aussi au cerpe en septembre pour une formation d'AP en apprentissage. qui est dans le mm cas?? ca serait simpa de fair connaissanc avan la rentree!
si j'ai bien compris on aura de tps en tps cours avec les eleves qui sont en initial?
-
nad
Coucou sava. Moi je rentre aussi en formation en septembre mais en voix d'apprentissage.
J'espère que tous ce passera bien
J'espère que tous ce passera bien
-
cecile
on vient de me contacter je rentre en ecole moi cest en voie directe je suis trop contente