Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nouna

Re: CERPE 2012

Message non lu par Nouna » 04 juil. 2012 17:01

Coucou ! Ouiii sali75 Profitons en parce qu'après les vacances seront loin lol. Tant mieux pour ta structure ! À bientôt ...

FannyG

Re:

Message non lu par FannyG » 06 juil. 2012 11:58

J'espère que la réunion du groupe B s'est bien passée, nouna avait bien résumé la réunion du groupe A ;)

nouna je ne t'ai pas repéré le 15, toi m'a tu repéré ^^? j'étais assise sur la gauche puis j'ai pris le stage à fontenay sous bois et jsuis partie dans les dernières

sali75 si j'ai compris tu es aussi dans le groupe A ;)

moi la responsable de mon stage m'a aussi contacté, je vais la rencontrer dans le mois.

Nouna

Re:

Message non lu par Nouna » 06 juil. 2012 15:11

Coucou ! Alors si je ne dis pas de bêtises je crois voir qui tu es FannyG On est sorti en même temps de l'école avec une autre collègue qui devait me raccompagner en voiture, si c'est toi ça devrait te parler ;)

EJE 75

Re:

Message non lu par EJE 75 » 08 juil. 2012 12:38

Bonjour,
excusez-moi, je ne suis pas venue depuis un moment...
Malheureusement, non, pas d'alternance, l'association privilégier les apprentissages auxiliaires à EJE... Dommage pour nous, car c'est une belle expérience...
Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un message à wartenmel@hotmail.com
Bonnes vacances à vous et bonne rentrée :)

megane

Re:

Message non lu par megane » 12 juil. 2012 13:44

Bonjour a toutes

je serais egalement parmis vous au cerpe a la rentrer. jai 19 ans jhabite ds le 93 . je serais en apprentissage et je viens de trouver mon employeir enfin !!! =D

FannyG

Re:

Message non lu par FannyG » 16 juil. 2012 13:08

oui cest moi et la collègue est prof de musique, apres j'ai pas fortement mémorisé ton visage je crois dsl car on sétait pas parlé lors de la réunion?

Nouna

Re:

Message non lu par Nouna » 17 juil. 2012 01:15

Je ne sais pas s'il on s'était parlé lors de la réunion mais c'est possible vu qu'on est resté les dernières... Bref on se reverra à la rentrée de toute façon lol

nechama

ap cerpe en apprentissage

Message non lu par nechama » 18 juil. 2012 00:11

bonjour!
je rentre aussi au cerpe en septembre pour une formation d'AP en apprentissage. qui est dans le mm cas?? ca serait simpa de fair connaissanc avan la rentree!
si j'ai bien compris on aura de tps en tps cours avec les eleves qui sont en initial?

nad

Message non lu par nad » 18 août 2012 14:22

Coucou sava. Moi je rentre aussi en formation en septembre mais en voix d'apprentissage.
J'espère que tous ce passera bien :-)

cecile

Message non lu par cecile » 27 août 2012 22:37

on vient de me contacter je rentre en ecole moi cest en voie directe je suis trop contente

Répondre