Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres EJE à vendre
-
annick
Re: Livres EJE à vendre
bonjour,
Nicole Malenfant - Le petit enfant au quotidien (+ CD)
-Suzon Bosse Platière – Accueillir le jeune enfant : un cadre de référence pour les professionnels
-Suzon Bosse-Platière – Accueillir les parents des jeunes enfants : un soutien à la parentalité
Christine Schuhl – Vivre en crèche : remédier aux douces violences
-1001 Bébés – Loczy ou le maternage insolite
1001 Bébés – Parents, professionnels : comment éduquer ensemble un petit enfant ?
Si je t'en prend plusieurs fais tu un prix ?
J'habite prés de Lyon .
Merci pour ta reponse
Nicole Malenfant - Le petit enfant au quotidien (+ CD)
-Suzon Bosse Platière – Accueillir le jeune enfant : un cadre de référence pour les professionnels
-Suzon Bosse-Platière – Accueillir les parents des jeunes enfants : un soutien à la parentalité
Christine Schuhl – Vivre en crèche : remédier aux douces violences
-1001 Bébés – Loczy ou le maternage insolite
1001 Bébés – Parents, professionnels : comment éduquer ensemble un petit enfant ?
Si je t'en prend plusieurs fais tu un prix ?
J'habite prés de Lyon .
Merci pour ta reponse
-
fernandes
bonjour je voulais savoir si vous avez toujours le livre deeje domaine de formation de 1 a 4 de Jacqueline Gassier (Auteur), Céline Rose (Auteur)
-
stessie
Bonjour, je serais très intéressée par le
EEJE Domaines de compétences 1 à 4 aux éditions Elsevier Masson : 15€ est t'il toujours disponible étant donné qu'on est maintenant en 2014 et que l'annonce date un peu..
-
corre
Bonjour,
Je suis en vae d'eje. Je suis donc à la recherche de documentations! Vous reste t-il des livres à vendre?
Je suis perticulièrement interéssée par DEEJE de Gassier!
Merci de votre réponse,
Angélique
Je suis en vae d'eje. Je suis donc à la recherche de documentations! Vous reste t-il des livres à vendre?
Je suis perticulièrement interéssée par DEEJE de Gassier!
Merci de votre réponse,
Angélique
-
kahina
BONJOUR,
je suis actuellement en dernière année de formation eje et je prépare mon mémoire sur la communication. si tu as des lecture à me conseiller, des articles ou même si possible de voir ton plan ça serai très sympa de ta part.
Merci d'avance.
kahina
je suis actuellement en dernière année de formation eje et je prépare mon mémoire sur la communication. si tu as des lecture à me conseiller, des articles ou même si possible de voir ton plan ça serai très sympa de ta part.
Merci d'avance.
kahina
-
Mélanie
Vous reste-t-il intitulé DEEJE domaines de compétences 1 à 4 édition Elsevier Masson ?
C'est pour un cadeau donc j'aimerais savoir s'il semble neuf.
Merci d'avance !
C'est pour un cadeau donc j'aimerais savoir s'il semble neuf.
Merci d'avance !