Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours écrit stho et l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 21 déc. 2012 23:17

Bon courage Lilie pour la suite...

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 22 déc. 2012 13:12

Ben non, toujours rien au courrier ce samedi matin... Ca signifie quelque chose ?... Pffff...

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 22 déc. 2012 15:05

coucou georgie

il ne faut pas que tu penses que sa signifie quelque chose . ne tinquiéte pa !! :)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 03 janv. 2013 18:06

Je suis actuellement à l'horizon en premiere année. J'ai connu ca l'année derniere autant pour st Ho que pour l'horizon.
Courage à tous pour l'attente!

Julie

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 04 janv. 2013 11:14

Bonjour et bonne année à tous !

Je rentre de province...pour ne toujours rien trouver dans ma boite aux lettres !
Est-ce qu'une personne au moins a reçu un courrier pour annoncer qu'il/elle était recalée à l'écrit ?
Pffff...

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 04 janv. 2013 13:01

Coucou !

Merci Julie !!!
Courage georgie pour l'attente !!!! :/

Pour celle qui vont à l'oral comment se passe les révisions ???

Maëva

Re:

Message non lu par Maëva » 04 janv. 2013 15:26

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question mais je tente quand même je voulais savoir si à L'HORIZON il y a plusieurs sessions d'écrit au concours eje car j'ai téléphoner à l'école aujourd'hui et je suis tomber sur le Répondeur et en voyant que vous l'avez déjà passer c'est un peu la panique! ^^ (car sur leur site je n'ai trouver aucune date)

Merci à celles qui sauront me répondre et bon courage à celles qui travaille leur oral ! :)

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 05 janv. 2013 17:25

Merci Aurélie.
Et en relisant les messages, je vois que, oui, même ceux qui n'ont pas été pris comme Lilie (désolée), ont reçu leur courrier de résultat : avec la chance qui me caractérise toujours, ils ont du m'oublier quelque part !
Ou la Poste a laissé deux enveloppes se coller l'une à l'autre...!
C'est quand les oraux (groupe ? individuel ?) de l'Horizon pour ceux qui ont passé l'écrit le 14 novembre ?

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 08 janv. 2013 21:34

Y'a plus person ?..!
J'ai fini par appeler l'Horizon : pour ceux que ça intéresse, la personne responsable de l'envoi des résultats a été longuement malade, ce sont ses collègues qui l'ont fait, du coup des oublis ont pu être faits... Il faut qu'elle dépile les (e-)courriers en attente, en entrée comme en sortie.
Donc j'ai encore un espoir puisque les oraux sont jusqu'en avril de toutes façons.
Sinon, j'ai réussi les oraux de groupe à Buc Ressources aujourd'hui et l'oral individuel est le 6 février youpi !

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 08 janv. 2013 21:38

Pour Maéva : sur leur site, ils continuent à dire qu'on peut s'inscrire "vite" donc ça doit vouloir dire qu'il y aura d'autres sessions d'écrit je pense...

Répondre