Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje Marseille oraux 2013
-
Estelle
Re: Concours Eje Marseille oraux 2013
coucou! je suis aussi en terminale j'ai 17 ans et je passe l'oral demain à 13h, ils t'ont poser des questions par rapport à ton âge ou autres ? car je stress un peu d'être aussi jeune!
merci !!
merci !!
-
Marie
Re: Concours Eje Marseille oraux 2013
Coucou tout le monde!
Un petit message pour savoir comment vous gérez l'attente? Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que quelqu'un a créé une faille spatio-temporelle qui fait que le temps tourne en rond et n'avance pas à la vitesse normale? J'en peux plus de cette attente, c'est affreux! Je vais sur mon espace perso tous les jours, juste au cas où, j'en ai marre!!! Plus ça approche et plus je trouve le temps long.
Et vous comment gérez-vous l'attente?
A bientôt en tout cas!tic tac tic tac...
Un petit message pour savoir comment vous gérez l'attente? Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que quelqu'un a créé une faille spatio-temporelle qui fait que le temps tourne en rond et n'avance pas à la vitesse normale? J'en peux plus de cette attente, c'est affreux! Je vais sur mon espace perso tous les jours, juste au cas où, j'en ai marre!!! Plus ça approche et plus je trouve le temps long.
Et vous comment gérez-vous l'attente?
A bientôt en tout cas!tic tac tic tac...
-
Coralie
Re:
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de trouver ce forum, et je vois que nous sommes plusieurs à attendre la communication des résultats prévu le 6 ...
Juste une petite questions, vous êtes sur que c'est bien aujourd'hui ? car dans le calendrier des inscriptions il est marqué que les résultats finaux sont prévu pour le 7 juin...
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous
Je viens de trouver ce forum, et je vois que nous sommes plusieurs à attendre la communication des résultats prévu le 6 ...
Juste une petite questions, vous êtes sur que c'est bien aujourd'hui ? car dans le calendrier des inscriptions il est marqué que les résultats finaux sont prévu pour le 7 juin...
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous