Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje Marseille oraux 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia13

Re:

Message non lu par laetitia13 » 13 mai 2013 06:16

c'est bientot le jour J David alors je te dis grosse M..... !!!

Estelle

Re: Concours Eje Marseille oraux 2013

Message non lu par Estelle » 15 mai 2013 18:22

coucou! je suis aussi en terminale j'ai 17 ans et je passe l'oral demain à 13h, ils t'ont poser des questions par rapport à ton âge ou autres ? car je stress un peu d'être aussi jeune!
merci !!

david83

Re:

Message non lu par david83 » 18 mai 2013 09:02

Salut laetitia ben voila c fait je crois qu'on c parle lors des oraux mercredi ...comment ça c passe pour toi? Moi je sais pas trop ...en tout cas j'espère que tu auras réussi ...tiens moi au courant ....a bientôt

Marie

Re: Concours Eje Marseille oraux 2013

Message non lu par Marie » 31 mai 2013 11:57

Coucou tout le monde!
Un petit message pour savoir comment vous gérez l'attente? Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que quelqu'un a créé une faille spatio-temporelle qui fait que le temps tourne en rond et n'avance pas à la vitesse normale? J'en peux plus de cette attente, c'est affreux! Je vais sur mon espace perso tous les jours, juste au cas où, j'en ai marre!!! Plus ça approche et plus je trouve le temps long.
Et vous comment gérez-vous l'attente?
A bientôt en tout cas!tic tac tic tac...

david83

Re:

Message non lu par david83 » 01 juin 2013 07:55

Et oui c'est long.....ppppfff !!!!

laetitia13

Re:

Message non lu par laetitia13 » 02 juin 2013 20:16

lol Marie je fais comme toi , j'y vais tous les jours et plusieurs fois par jour, même le dimanche !! et plus le jour J approche plus l'apprehension est grande c'est horrible, heureusement que je travaille !!! allez courage J-4 !!!

laetitia13

Re:

Message non lu par laetitia13 » 05 juin 2013 20:50

tout n'est plus qu'une question d'heure maintenant .......
.

david83

Re:

Message non lu par david83 » 06 juin 2013 10:26

J'en peux plus la sérieux.....je vous souhaites bonne chance a toutes et tous...:-)

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 06 juin 2013 11:43

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de trouver ce forum, et je vois que nous sommes plusieurs à attendre la communication des résultats prévu le 6 ...
Juste une petite questions, vous êtes sur que c'est bien aujourd'hui ? car dans le calendrier des inscriptions il est marqué que les résultats finaux sont prévu pour le 7 juin...
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous :)

david83

Re:

Message non lu par david83 » 06 juin 2013 12:41

C'est ce que l'on nous avez dit lors des oraux.....mais bon patience patience.....

Répondre