Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement EJE St Simon Toulouse
-
Chloé
Re: Désistement EJE St Simon Toulouse
Salut les filles,
quand saint simon m'a appeler pour me prévenir que je pouvais rentrer en formation la secrétaire m'a dis que l'année dernière ils sont remonter jusqu’à la 20eme place....
Courage pour celles qui attendent, tenez nous au courant....
quand saint simon m'a appeler pour me prévenir que je pouvais rentrer en formation la secrétaire m'a dis que l'année dernière ils sont remonter jusqu’à la 20eme place....
Courage pour celles qui attendent, tenez nous au courant....
-
Chloé
L'année derniere ils sont remontés jusqu'a la 20 eme place, mais la 20ème personne a été appeler le jour de la rentrée....
-
Emma
Re:
Salut à toutes! Je réitère ma question ici, j'ai déposé mon dossier d'inscription jeudi à l'accueil de Saint simon, et je n'ai pas de nouvelles depuis. Est ce que celle qui se sont inscrite à Saint simon ont elle eu une confirmation (lettre ou mail) d'inscription ? Comme quoi on est bien considéré comme inscrite?
Merci
Merci
-
Gagoune
Bonjour,
Je m'adresse à Mélina. As-tu choisi l'école pour ta rentrée. Je suis sur LC à Lyon et ... c'est angoissant d'attendre.
Merci de ta réponse et félicitations pour tes réussites.
Bonne journée
Je m'adresse à Mélina. As-tu choisi l'école pour ta rentrée. Je suis sur LC à Lyon et ... c'est angoissant d'attendre.
Merci de ta réponse et félicitations pour tes réussites.
Bonne journée