Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement EJE St Simon Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
N

Re:

Message non lu par N » 13 juin 2013 22:55

Félicitation a toi Chloé ! Vous pensez qu'ils vont remontez un peu plus que 3 ? C dur d'attendre !

N

Re:

Message non lu par N » 14 juin 2013 09:54

Julie ta envoye ton désistement quand si tu las envoye juste hier ça veut dire que j'ai encore une chance ;)
J'ai appele st Simon ils sont remonte jusqu'à la 5eme pr l'instant !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 juin 2013 10:27

Moi j'était sur liste principale à Saint simon et me suis desistée Mercredi; et j'était 6eme sur liste d'attente à l'ifrass et ai été appelé hier mais je me desiste aussi, je vais dans une autre école. VOilà

N

Re:

Message non lu par N » 14 juin 2013 10:49

Merci Marion du coup ça va être pris en compte aujourd'hui alors je pense ton désistement ! J'espère que je vais avoir de la chance je sais qu'ils en sont à la 5eme faut plus que 2desistements j'espère que le tiens compte dans mes 2 ^^

Chloé

Re: Désistement EJE St Simon Toulouse

Message non lu par Chloé » 14 juin 2013 22:35

Salut les filles,
quand saint simon m'a appeler pour me prévenir que je pouvais rentrer en formation la secrétaire m'a dis que l'année dernière ils sont remonter jusqu’à la 20eme place....
Courage pour celles qui attendent, tenez nous au courant....

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 15 juin 2013 13:18

Bonjour à toutes,
Chloé merci beaucoup pour ton info! C'est super pour celles qui attendent!
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand on peux être appelée? Par exemple l'année dernière..Quand la 20ième a t'elle été appelée?
Merci d'avance...

Chloé

Message non lu par Chloé » 16 juin 2013 19:31

L'année derniere ils sont remontés jusqu'a la 20 eme place, mais la 20ème personne a été appeler le jour de la rentrée....

N

Re:

Message non lu par N » 17 juin 2013 17:41

Pour vous dire que j'ai été appelé cet après midi pour rentrer en formation ! J'étais 7 eme ! Patience pour celle qui attendent ça commence à avancer ;)

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 17 juin 2013 19:08

Salut à toutes! Je réitère ma question ici, j'ai déposé mon dossier d'inscription jeudi à l'accueil de Saint simon, et je n'ai pas de nouvelles depuis. Est ce que celle qui se sont inscrite à Saint simon ont elle eu une confirmation (lettre ou mail) d'inscription ? Comme quoi on est bien considéré comme inscrite?
Merci

Gagoune

Message non lu par Gagoune » 18 juin 2013 07:45

Bonjour,

Je m'adresse à Mélina. As-tu choisi l'école pour ta rentrée. Je suis sur LC à Lyon et ... c'est angoissant d'attendre.
Merci de ta réponse et félicitations pour tes réussites.
Bonne journée

Répondre