Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE Lille Promo 2013-2016
-
Angélique
Re: CRFPE Lille Promo 2013-2016
Bonjour à tous!
Annabelle, pour répondre à ta question concernant les bourses, les demandes sont ouvertes dès aujourd'hui (tu ne pouvais pas avant, voilà pourquoi tu n'y arrivais pas
)
Par contre j'ai un petit souci justement, je crois m'être trompée en faisant ma déclaration, j'ai mis les revenus de l'année 2011(avis d'impot 2012 donc) et je crois que je devais mettre ceux de 2012(avis d'impot de 2013 quoi ^^ ). J'ai essayé de les appeler mais ils sont occupés :/
Si quelqu'un en sait plus...
Annabelle, pour répondre à ta question concernant les bourses, les demandes sont ouvertes dès aujourd'hui (tu ne pouvais pas avant, voilà pourquoi tu n'y arrivais pas
Par contre j'ai un petit souci justement, je crois m'être trompée en faisant ma déclaration, j'ai mis les revenus de l'année 2011(avis d'impot 2012 donc) et je crois que je devais mettre ceux de 2012(avis d'impot de 2013 quoi ^^ ). J'ai essayé de les appeler mais ils sont occupés :/
Si quelqu'un en sait plus...
-
Mélanie
Re: CRFPE Lille Promo 2013-2016
Bonsoir, j'ai commencer à faire mon dossier pour la demande de bourses sur le site du scribe, mais il me manque 2 documents, l'avis d'imposition 2013 (que mes parents n'ont pas encore reçu) & le certificat de scolarité du CRFPE(que nous aurons à la rentrée je pense). Faut-il quand même valider son dossier et cocher l'attestation d'honneur malgrès les deux papiers manquants ?
Merci pour votre réponse, bonne soirée
Merci pour votre réponse, bonne soirée
-
Annabelle
Re:
Ok ! Moi c'est pareil, je me dis que ça sera pê moins facile après, pareil j'ai mes filles, mais je préférais attendre car je me suis dis qu'à l'école, ils avaient pê des adresses de centres où ils font des tarifs étudiants, ou bien des partenariats avec l'école pour que ce soit un peu moins cher. J'essaierai de le faire d'ici les vacances de Noël pour être tranquille après.
Pour le dossier de bourse Mélanie, je pense que tu peux le valider avant d'avoir tous les documents, de toute façon ils savent bien que tu ne peux pas avoir ton certificat de scolarité tant que tu n'as pas commencé. Et comme de toute façon, il faudra que tu envoies tous les doc par courrier après... Moi, j'attends l'avis d'imposition qu'on ne devrait pas tarder à recevoir et je valide mon dossier.
Pour le dossier de bourse Mélanie, je pense que tu peux le valider avant d'avoir tous les documents, de toute façon ils savent bien que tu ne peux pas avoir ton certificat de scolarité tant que tu n'as pas commencé. Et comme de toute façon, il faudra que tu envoies tous les doc par courrier après... Moi, j'attends l'avis d'imposition qu'on ne devrait pas tarder à recevoir et je valide mon dossier.
-
Manon
Re:
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Manon j'ai 18 ans et je ferais également partie de la promo 2013-2016. Je suis un peu stressée à l'idée de ne connaître personne, j'espère ne pas être la seule dans ce cas.. lol. J'espère que votre rentrée se prépare bien et que vous avez toutes trouvé un logement. Je reste à disposition si vous voulez discuter avant la rentrée : manon.empisse@laposte.net
A bientôt les filles!
Je m'appelle Manon j'ai 18 ans et je ferais également partie de la promo 2013-2016. Je suis un peu stressée à l'idée de ne connaître personne, j'espère ne pas être la seule dans ce cas.. lol. J'espère que votre rentrée se prépare bien et que vous avez toutes trouvé un logement. Je reste à disposition si vous voulez discuter avant la rentrée : manon.empisse@laposte.net
A bientôt les filles!
-
Annabelle
Re:
Moi, je prévois de l'apporter pour la rentrée, ne serait ce que pour m'assurer qu'il est bien complet.... Je pense que c'est préférable de l'avoir le jour de la rentrée.
Sinon, peux tu me dire avec quel organicisme tu as passé le stage psc1 ? Et combien ça t'a coûté si ce n'est pas trop indiscret ?
Sinon, peux tu me dire avec quel organicisme tu as passé le stage psc1 ? Et combien ça t'a coûté si ce n'est pas trop indiscret ?