Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: Concours EJE CRFPE Lille

Message non lu par Elise » 13 avr. 2015 20:08

Bonjour, j'ai passé l'écrit le 09/03, j'ai envoyé ce qu'il fallait il y a maintenant 2 semaines, mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral. J'ai appelé ce matin, on m'a répondu que la personne qui gérait la sélection était souffrante. Suis-je la seule dans ce cas??

Pimprenelle

Re: Concours EJE CRFPE Lille

Message non lu par Pimprenelle » 28 mai 2015 22:39

Alors, ça a donné quoi pour vous les résultats ?

Leelaa

Re:

Message non lu par Leelaa » 29 mai 2015 09:54

Résultats reçus hier, je suis prise!
Et vous?

Le Faucheur

Re:

Message non lu par Le Faucheur » 29 mai 2015 09:59

Bonjour,

N°1 sur liste d'attente, j'y crois pas du tout !! Mais j'aurais vraiment une poisse énorme si personne ne partait ! Et toi ? Plus qu'à attendre les résultats définitifs !

Solène (Avenir Eje)

Re:

Message non lu par Solène (Avenir Eje) » 29 mai 2015 10:41

Bonjour !
Je suis admise mais...je laisse ma place pour aller à Tours ;) Donc c'est bon pour toi Le Faucheur aha
Bonne formation a celles et ceux qui sont pris, et bon courage pour les autrs :)

Line

Re:

Message non lu par Line » 29 mai 2015 12:27

Admise aussi et je laisse ma place. Donc la liste d'attente remonte. Courage a toute pour septembre ;)

aliasmissys

Re:

Message non lu par aliasmissys » 01 juin 2015 16:20

Bonjour à tous,
J'ai eu l'écrit du 9 mars 2015 pour le CRFPE de Lille, j'ai été convoquée le 12 mai 2014 pour l'oral, mais celle-ci a été annulée car un des deux membres du jury était malade, je suis donc re-convoquée le 16 juin. Alors pourquoi il y aurait déjà une liste d'attente, alors que les entretiens ne sont pas finis?:hein?:... le fait que vous ayez déjà reçu vos résultats alors que je ne suis pas encore passée à l'oral me stresse grave :frown:

Pimprenelle

Re:

Message non lu par Pimprenelle » 08 juin 2015 13:36

Douée comme je suis je viens seulement de voir vos réponses .. Je suis prise aussi, j'suis super contente ! Dommage pour ceux qui laissent leur place..
Et effectivement, ça me paraît bizarre que les résultats soient tombés alors que certains ne sont pas passés.. Tiens nous au courant

Le Faucheur

Re:

Message non lu par Le Faucheur » 09 juin 2015 10:51

Acceptée à Nantes, je laisse ma place (j'étais 1ere sur liste d'attente). Bon courage pour celles et ceux qui attendent les désistements avec impatience ! :)

Marie09

Re:

Message non lu par Marie09 » 13 juin 2015 15:07

Bonjour, je suis 14ème sur liste d'attente.. Pensez vous que j'ai une chance d'être prise? Je vois déjà quatre désistements.. Merci d'avance 😊

Répondre