Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE CRFPE Lille
-
Elise
Re: Concours EJE CRFPE Lille
Bonjour, j'ai passé l'écrit le 09/03, j'ai envoyé ce qu'il fallait il y a maintenant 2 semaines, mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral. J'ai appelé ce matin, on m'a répondu que la personne qui gérait la sélection était souffrante. Suis-je la seule dans ce cas??
-
aliasmissys
Re:
Bonjour à tous,
J'ai eu l'écrit du 9 mars 2015 pour le CRFPE de Lille, j'ai été convoquée le 12 mai 2014 pour l'oral, mais celle-ci a été annulée car un des deux membres du jury était malade, je suis donc re-convoquée le 16 juin. Alors pourquoi il y aurait déjà une liste d'attente, alors que les entretiens ne sont pas finis?:hein?:... le fait que vous ayez déjà reçu vos résultats alors que je ne suis pas encore passée à l'oral me stresse grave :frown:
J'ai eu l'écrit du 9 mars 2015 pour le CRFPE de Lille, j'ai été convoquée le 12 mai 2014 pour l'oral, mais celle-ci a été annulée car un des deux membres du jury était malade, je suis donc re-convoquée le 16 juin. Alors pourquoi il y aurait déjà une liste d'attente, alors que les entretiens ne sont pas finis?:hein?:... le fait que vous ayez déjà reçu vos résultats alors que je ne suis pas encore passée à l'oral me stresse grave :frown:
-
Pimprenelle
Re:
Douée comme je suis je viens seulement de voir vos réponses .. Je suis prise aussi, j'suis super contente ! Dommage pour ceux qui laissent leur place..
Et effectivement, ça me paraît bizarre que les résultats soient tombés alors que certains ne sont pas passés.. Tiens nous au courant
Et effectivement, ça me paraît bizarre que les résultats soient tombés alors que certains ne sont pas passés.. Tiens nous au courant