Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement IRTS Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

Re:

Message non lu par Solène » 16 juin 2015 01:09

Bonsoir bonsoir,

La réunion du 29 juin a lieu à partir de 8h45, pour les démarches administratives. Et à 13h30 on est accueillis par le responsable de la formation qui va nous présenter l'ITS et son fonctionnement.. Voilà voilà pour cette journée, par contre je ne sais pas à quelle heure cela se termine exactement :/

Bonne soirée à vous !

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 16 juin 2015 07:47

Bonjour Solène,

Merci pour les infos ;) à partir de 8h45 veut dire que l'on peut venir plus tard ? ^^ et sais tu quelle démarche administrative nous devrons faire ?

Merci !! Bonne journée !!

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 16 juin 2015 14:43

Bonjour !

De rien, c'est normal ;) Non non c'est à 8h45 qu'il faut être présent à l'ITS (Désolée, je me suis mal exprimée ^^ )

Vous allez surement recevoir le dossier que j'ai moi-même reçu : il faut compléter le formulaire concernant l'assurance maladie, fournir un justificatif de nos droits à l'assurance maladie. Il faut aussi un RIB et faire compléter un papier par votre médecin (certificat médical et de vaccination). Si vous avez droit aux bourses /aides de pôle emploi il faut aussi les papiers qui le prouve.
Voilà en gros ;)

Bonne journée !

Soline

Re:

Message non lu par Soline » 16 juin 2015 21:17

Bonsoir, Merci pour toutes ces informations :) je vais pouvoir m'organiser au mieux, si cela n'est pas indiscret Solène, peux tu me dire combien de temps après avoir envoyé le chèque tu as reçu ton dossier ?

Bonne soirée à toutes

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 16 juin 2015 23:58

Bonsoir,

De rien c'est normal, c'est mieux pour pouvoir s'organiser oui :) Cela a pris un peu moins d'un mois..
Mais je pense que ça sera beaucoup plus rapide pour vous vu que la date de la près-rentrée approche à grand pas ! :)

Bonne soirée !

Caroline

Re: Désistement IRTS Tours

Message non lu par Caroline » 17 juin 2015 16:47

Bonjour tous le monde,
Je compte me désister dans les prochain jours car je suis accepté à Rennes... La prochaine ne devrait pas tarder à être appelée (enfin si j'arrive a contacter l'école).
Bon courage à toutes :)

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 23 juin 2015 11:13

Bonjour :)

Petite question avez vous des nouvelles pour la reunion de pré rentrée ? Moi toujours pas, c'est dans moins d'une semaine et ça va être compliqué pour moi je pense de venir a cause de mon travail, difficile de prendre une journée sans convocation et au dernier moment :-/
Savez vous dans le cas ou je ne peux pas venir, si il faut un justificatif ? Et sous quelle forme ?
Ca m'embêterait vraiment de la rater :(

Au cas où vous pourrez me faire les transmissions les filles ? Svp ^^

Merci d avance ! Passez une bonne journée !

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 25 juin 2015 00:04

Bonsoir Stéphanie !

Tu devrais peut-être appeler l'ITS, au moins pour te rassurer ! Et ils pourront répondre à tes questions :)
Et si jamais tu ne peux pas être présente ce jour là, bien-sur je viendrais te faire les transmissions de ce qui a été dis sans problème ;)

Bonne soirée !

Stephabie

Re:

Message non lu par Stephabie » 28 juin 2015 21:27

Bonjour Solene,

Et bien je ne pourrais pas être de la partie demain, je suis déçu :( mais obligation professionnelle !
J'ai appelé l'école qui m'a demandé d'envoyer un mail pour prévenir que je ne peux pas y aller avec un certificat de travail.

J'attend avec impatiente les transmissions ;)

Merci d'avance Solene.

Bonne fin de journée.

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 29 juin 2015 19:00

Coucou les filles :)
Alors cette réunion de pré rentrée ? Qu'avez vous fait ?

Répondre