Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MONTPELLIER 2015 !
-
Elena
Re: Concours MONTPELLIER 2015 !
Bonjour,
Savez-vous jusqu'à où ils remontent dans la liste d'attente ? Je suis 14ème...
Merci d'avance!
Savez-vous jusqu'à où ils remontent dans la liste d'attente ? Je suis 14ème...
Merci d'avance!
-
steph
Re:
Salut !
J'ai vu qu'une année ils étaient remontés que jusqu'à 8, et d'autres jusqu'à 40 et 60 donc c'est totalement aléatoire...
Ça dépend des gens qui sont pris ailleurs et se désidesistent...
MMalheureusement avec le temps les concours étant plus durs y a sûrement de moins en moins de désistements.
Moi je suis 25ème je croise les doigts. Prévenez nous si vous êtes appelés s'il vous plait !
Bravo à tout le monde en tous cas
J'ai vu qu'une année ils étaient remontés que jusqu'à 8, et d'autres jusqu'à 40 et 60 donc c'est totalement aléatoire...
Ça dépend des gens qui sont pris ailleurs et se désidesistent...
MMalheureusement avec le temps les concours étant plus durs y a sûrement de moins en moins de désistements.
Moi je suis 25ème je croise les doigts. Prévenez nous si vous êtes appelés s'il vous plait !
Bravo à tout le monde en tous cas
-
Floriane
Re: Admise Montpellier
Salut Jade,
Je fais moi aussi parti des personnes admises au concours de montpellier je l'ai su qu'aujourd'hui (je sais je me réveille un peu après la guerre ;P) je voulais si tu avais confirmer ta place ou fait autre démarche depuis vendredi ??
J'ai appelé l'IRTS ils m'ont dit qu'ils allaient envoyé un courrier avec les note, je vais rappeler demain
les listes sont plus sur internet donc pas d'info
Peux tu me rassurer et me dire que c'est pas trop tard
Merci bonne soirée et félicitations
Je fais moi aussi parti des personnes admises au concours de montpellier je l'ai su qu'aujourd'hui (je sais je me réveille un peu après la guerre ;P) je voulais si tu avais confirmer ta place ou fait autre démarche depuis vendredi ??
J'ai appelé l'IRTS ils m'ont dit qu'ils allaient envoyé un courrier avec les note, je vais rappeler demain
les listes sont plus sur internet donc pas d'info
Peux tu me rassurer et me dire que c'est pas trop tard
Merci bonne soirée et félicitations
-
Jade
Re: Floriane
Bonjour Floriane tout d'abord félicitation ! Et nan ne t'inquiètes pas ce n'est pas trop tard enfin je pense vu que moi aussi je commençais à m'inquiéter j'ai appeler hier matin et elle m'a dit que les courriers devaient partir aujourd'hui donc on va recevoir ça la semaine prochaine, on pourrait peut être communiquer sur Facebook si tu en as un ? Pour se tenir au courant si on reçoit notre courier, le mien est Jade Bellina ( c'est marqué sous mon nom : auxiliaire de vie scolaire ) voila bonne journée 
-
charlène
Bonjour,
vous savez si l'IRTS à commencé à appeler les listes complémentaires ?
vous savez si l'IRTS à commencé à appeler les listes complémentaires ?
-
Alice
Ils ont toujours pas commencé à contacter la liste complémentaire ? Il y a une personne admise à Perpignan qui se désiste pour un autre centre donc la première sur la liste d'attente c'est good pour elle ^^