Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diana

Re: Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

Message non lu par Diana » 12 juin 2015 21:02

Des nouvelles pour les désistements d'IFRASS ?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 14 juin 2015 11:10

bon je n'ai pas appelé lifrass étant donner qu'ils ne livreront aucune infos. Les journées de pré rentrée étant fin juin je pense qu'ils devront appeler la semaine pro ou début de la semaine d'après pour les désistements en tout cas j'espère car l'attente est dure. faut garder espoir car apparameent l'année dernière la fille qui était 31ème à été appelé à la rentrée de septembre..

Solene

Re: Résultat Concours Toulouse (IFRASS et St Simon)

Message non lu par Solene » 15 juin 2015 14:59

Bonjour !
J'ai eu l'ifrass au téléphone, elle m'a confié qu'il y avait eu peu de désistements pour le moment..
Je pense que nous pouvons dire adieu à nos places et croiser les doigts pour l'année prochaine !
Bonne journée quand même

Diana

Re:

Message non lu par Diana » 15 juin 2015 16:09

Merci quand même pour l'info Solene..

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 16 juin 2015 14:58

Je suis admise !! Ils viennent de m'appeler ! Wahouuuu

Diana

Re:

Message non lu par Diana » 16 juin 2015 21:10

Moi aussi !!!

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 17 juin 2015 13:18

Ma fille est 12eme sur liste complémentaire et vient d être acceptée. Courage pour toutes celles qui attendent.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 juin 2015 13:49

Félicitation à vous deux :) Des nouvelles dans l'avancée de la liste complémentaire pour St Simon ?

Solene

Re:

Message non lu par Solene » 18 juin 2015 10:29

Diana on se voit à la pré rentree !!! J'ai hâte d'y être, mais un peu stressée !! Félicitation à ta fille Corinne !
Bonne journee les filles

A saint Simon j'ai une amie qui a été appelée lundi, elle était 8eme sur liste complémentaire

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 juin 2015 15:41

D'accord, merci pour l'info :)

Répondre