Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire eje talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gina

Re: Liste complémentaire eje talence

Message non lu par Gina » 22 juin 2015 13:27

Non je ne vais pas avoir le temps d y aller...

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 22 juin 2015 15:39

D'accord tant pis merci ;)

Océane

Message non lu par Océane » 25 juin 2015 13:53

Bonjour Gina :) je voulais te prévenir que sayé ils m'ont appelé je suis prise :D je croise les doigt pr toi bon courage et tiens moi au courant j'espère pouvoir te voir a la rentrée :)

Gina

Re:

Message non lu par Gina » 25 juin 2015 16:21

Oh c est super pour toi!!!!j espère vraiment moi aussi être prise pour la rentrée!!!je suis sincèrement contente que tu ais eu cette chance!je te tiens au courant ne t inquiète pas...ça me stresse un peu...
Du coup tu as pu avoir des renseignements au sujet de la réunion?

Gina

Re:

Message non lu par Gina » 25 juin 2015 16:24

Est ce que tu sais si tu es la seule ou si ils sont remontés plus loin ds la liste?

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 26 juin 2015 10:31

Merci beaucoup gina :) non désolé j'ai pas pensé à demander et nn elle m'a juste dit qui y avais un désistement et demander si je voulais toujours aller dans cette école désolé :/

Tamara

Message non lu par Tamara » 26 juin 2015 11:20

Félicitations Océane !!! :D

On se voit à la rentrée :)

(tu viens de loin ou tu es déjà du coin ?)

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 29 juin 2015 00:16

Merci :)
Oui :)
De loin je suis de Toulon et toi? :)

Tamara

Re:

Message non lu par Tamara » 29 juin 2015 16:29

De Crozon (pas très loin de Brest tout à la pointe finistérienne en Bretagne ;D) ! Je suis née à La Seyne Sur Mer et j'ai vécu sept ans dans le sud à St Mandrier :D

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 29 juin 2015 18:20

Oh moi je suis née en Bretagne a Lorient :)

Répondre