Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AMP public- privé
-
aurore33
Re: salaire AMP public- privé
Voilà 3 ans que je suis diplômée AMP, avec 18 ans d'ancienneté comme faisant fonction AS auparavant, j'ai travaillé en intensif et fait du palliatif, aujourd'hui je suis victime de la CCU avec un salaire de nuit, dimanches x2 et ancienneté compris à 1279 euros net / mois, pas de primes de fin d'années et un travail harrassant puisqu'en EHPAD de 42 résidants avec une agent de service comme aide, qui fait le boulot d'une AS assez souvent et moi celui d'IDE régulièrement....
Bref, j'adore mon métier et je ne le remets pas en cause, je déplore simplement d'être ainsi exploitée par des directions qui s'en mettent pleins les poches et ne savent vous faire que des remontrances...
Depuis plus de 10 ans employée dans le secteur privé, je n'ai jamais aussi peu gagné en travaillant la nuit. Aujourd'hui j'envisage le secteur public et propose ma candidature, car c'est un secteur plus évolutif que celui d'un EHPAD...
Bref, j'adore mon métier et je ne le remets pas en cause, je déplore simplement d'être ainsi exploitée par des directions qui s'en mettent pleins les poches et ne savent vous faire que des remontrances...
Depuis plus de 10 ans employée dans le secteur privé, je n'ai jamais aussi peu gagné en travaillant la nuit. Aujourd'hui j'envisage le secteur public et propose ma candidature, car c'est un secteur plus évolutif que celui d'un EHPAD...
-
roger
je suis amp depuis 7 ans dans le public,mais avec une ancienneté de 25 ans comme opq,et je fais 1750 euros net de salaire . je ne travaille pas les dimanches
il faut maintenant que j'attende de passer en classe supérieur.
il faut maintenant que j'attende de passer en classe supérieur.
-
kate
Bonjour
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale :je viens d'obtenir le DEAMP
Pour pouvoir être reconnue comme AMP-au niveau salaire -je dois encore passer un concours (oral et écrit)ce malgré le fait que je sois titulaire.
Si je n'obtiens ce concours je restes à mon ancien grade m^me si j'exerce comme AMP..
Renseigne toi bien si tu veux passer dans le public car il y aura de plus en plus de contractuels comme le prévoit la politique actuelle!
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale :je viens d'obtenir le DEAMP
Pour pouvoir être reconnue comme AMP-au niveau salaire -je dois encore passer un concours (oral et écrit)ce malgré le fait que je sois titulaire.
Si je n'obtiens ce concours je restes à mon ancien grade m^me si j'exerce comme AMP..
Renseigne toi bien si tu veux passer dans le public car il y aura de plus en plus de contractuels comme le prévoit la politique actuelle!
-
mag
Je travaille en EHPAD dans le public, je viens d'être diplomé. AMP de classe normal avec 2 week end par mois, je touche 1449 €
-
EMILIE
Re: d'infirmiere à AMP
j ai lu ton sujtet ,oui tu peux toujours avoir ton diplome d aide soignante si tu valide ta premiere annee.Si tu desire etre aide medico psychologique il te faudra just repasser des modules .A BIENTOT
-
lebon
Je suis assez ok avec Fabien, si on choisi de travailler dans le social, c'est avant tout pour le côté humain, on ne bosse pas pour un rendement ni pour du matériel, alors... nos salaires ne sont peut être pas au top, mais il y ala moitié des français qui ne touche ne pas + de 980 E par mois.
-
Mandy
Bonsoir moi je suis en formation DEAMP, donc qui va durée 17mois et mon employeur me rémunère 800,00 euro par mois en contrat de qualification.
-
sandra
bonsoir, je suis au jour d'aujourd'hui amp sans diplôme et je voulais avoir des explications sur le salaire dans salaire brut il y a inclus indemnités sujétion et RTT? merci
-
sandrine
bonsoir.je viens sur ce forum,mais ne repond jamais.je lis beaucoup,et prend ce qui m interesse,en information.je vous réponds à vous,car,votre écrit,est ce que je pense du metier,et que vous avez du savoir sur ce metier.et surtout la meme approche.j ai normalement trouvé un employeur pour la session de novembre,en contrat pro,d une durée de 18 mois.j attends mon 'fameux' entretien avec mon 'futur' directeur.je ne vais pas vous demandez de me faire une lettre de motivation,car pour moi,il y a que moi qui ressente ma determination pour ce metier.qui est un metier de coeur et de don de soi.pour etre nourrit en retour par ces personnes.j ai qu une 'peur'.de parler uniquement qu avec mon coeur lors de cet entretien.j aimerai si vous etes d accord,correspondre un peu avec vous.je me documente beaucoup,depuis cet été,car je sais depuis cet été que je serai AMP.j ai trouvé ma voie professionnelle,à 35 ans.j ai trois enfants,et ce n est pas qu un projet proffessionnel,c est un projet de vie.j espere que vous serze d accord pour que l on parle un peu.cordialement.sandrine.
-
lebon
Bonsoir sandrine,
je suis ok pour que l'on discute, c'est sans soucil au contraire...
amicalement Domy
je suis ok pour que l'on discute, c'est sans soucil au contraire...
amicalement Domy