Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Site pour Amp
-
toubib
Re: Site Pour AMP
"garcia-aurore" :
Afin de "trouver ton "bonheur"" , peut-être que tu pourrais t'inscrire sur le Site & Forum "aidemedicopsy.net" ...
Afin de "trouver ton "bonheur"" , peut-être que tu pourrais t'inscrire sur le Site & Forum "aidemedicopsy.net" ...
-
marie
Re: Site pour Amp
slt je suis Marie de l'ile de la Réunion. en ce moment je suis en formation AMP. jai une question a vous poser.
pourquoi l'observation est-elle indispensable avant un accompagnement éducatif et:ou de soutien psychologique auprès d'une personne dépendante physiquement ?
pourquoi l'observation est-elle indispensable avant un accompagnement éducatif et:ou de soutien psychologique auprès d'une personne dépendante physiquement ?
-
thierry
Re: activités pr alzeimer
Quelles activités peut t-on faire avec les personnes atteintes de la maladie d'alzeimer. A plusieurs degrés de la maladie, merci de pouvoir me répondre.
-
thierion mdeleine
onjour bonne idee pour ce cite j ai passee mon DEAMP en octobre 2009 et ne lai pas obtenu; J aimerais m'inscrire aupres de vous car je me retrouve seule et aurais bien besoin de conseils merci
-
mouny
bonjour
J'ai eu mon diplome DEAMP depuis mai 2009.j'ai suivi la formation a l'E.M.AP de Saint-Pierre de la Reunion. Difficile de trouver du travail. je recherche un poste dans l'ouest.Merci d'avance si vous pouvez m'aidé;
Marie-Thérèse
-
candess
Re: formation amp
Bonjour
C'est la première fois que je donne une réponse ici alors je me lance !
je voulais encourager Josiane et lui dire que je viens d'obtenir mon diplome à 50 ans.
Ne doute pas de toi, tu as donné de ton temps à ta famille alors maintenant fais toi plaisir et fonce !!!
Tu ne seras pas la seule à avoir la quarentaine je te rassure.
C'est la première fois que je donne une réponse ici alors je me lance !
je voulais encourager Josiane et lui dire que je viens d'obtenir mon diplome à 50 ans.
Ne doute pas de toi, tu as donné de ton temps à ta famille alors maintenant fais toi plaisir et fonce !!!
Tu ne seras pas la seule à avoir la quarentaine je te rassure.
-
di antonio
bonjour pouvez vous aider pour un concour d entree amp pour le 5 mai sur lyon merci
-
vinciane
salut,c pa une obligation d'avoir un employeur!tu pe passer ton concours et si ta note est correcte tu demandes à rentrer en voie directe.bon courage à toi a+
-
christine
je suis nouvelle sur le forum mais je voudrais encourager josiane
j'ai 54 ans je viens de passer le concours AMP IRTS BESANCON j'ai été reçue et j'entre en formation en septembre je n'ai jamais travaillé dans le domaine médico social j'étais secrétaire de dirction et malgré cela j'ai eu le concours donc courage j'ai effectué une EMT évaluation en milieu de travail après mon bilan de compétences
l'âge n'a rien à voir il faut être motivée
bonne journée à tous et à toutes
christine
j'ai 54 ans je viens de passer le concours AMP IRTS BESANCON j'ai été reçue et j'entre en formation en septembre je n'ai jamais travaillé dans le domaine médico social j'étais secrétaire de dirction et malgré cela j'ai eu le concours donc courage j'ai effectué une EMT évaluation en milieu de travail après mon bilan de compétences
l'âge n'a rien à voir il faut être motivée
bonne journée à tous et à toutes
christine
-
garcia aurore
bonjour j ai 30 ans je rentre de mission humanitaire ou j ai passe 4 mois a travailler dans un centre pour enfants handicapes au cambodge, extraordinaire experience. je travaillai depuis 7 ans a carrefour et j ai tout quitte pour partir, depuis mon retour fin juillet 2010 je souhaite vivement travailler en tant qu amp, je pense qu il es trop tard pour commencer une formation cette annee mais si vous avez des info je pars travailler vers marseille
merci bon courage a tous
merci bon courage a tous