Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par yasmine » 25 août 2005 09:48

BJr, elodie,

pour les lettres je pense que tu as les reponses de Carole sympa !

j'ai essayer de t'envoyer 1 autre lettre pour le contrat de qualif, mais je pense que ton adresse ne fonct° ps, ecris moi directement et je te l'envoie,.

pour ton concours il n'y a ps d'inquiétude a avoir c'est sur des sujets
d'actualité, très très simple, mais comme mm il faut suivre les
evenements actuel,
et si tu es si angoissée la DRASS de ta régions p t'envoyer qq sujets
anciens sur lesquels tu p planché
j'espère que j'ai bien répondu a tes attentes
bip si tu sens le besoins,

au fait té d'ou ?
a+
yasmine

virginie

Message non lu par virginie » 26 août 2005 13:59

Salut à vous tous!!

Je viens de connaitre ce site et g lu toutes vos conversations et jpense que je vais étonner personne mais moi aussi je galère pour mon contrat de profesionnalisation AMP de plus c ke jarive du new jersey et g du mal encore à rédiger une lettre en francé!!

Donc est que quelqu1 dentre vous pourrez m'envoyre un modele de lettre de motivation ???

Merci beaucoup à tous et heureuse de vous avoir connu!!

Amicalement à bientot

Mail: lindsay491@hotmail.com

Yasmine

Message non lu par Yasmine » 26 août 2005 15:34

:) ;)
Slt a ts,
pour la lettre de motive, j'ai mis 1 modele sur le forum, mais si c ps suffisant en voici 1 autre ex très simple, en fait je voudrais juste dire qu'1 lettre doit vous "refleter":
lettre de motive
Depuis longtemps, le monde du « social/ hdp/ P.Agés » (selon l’établissemnt ou tu demande) m’interesse.

Votre établissement( Nom de l’étblissemnt) est (blabla sur l’etablissement )dans ce secteur et pourrait, si vous l’acceptiez, constitue un des themes de mon mémoire / cahier de formation.

Pourriez – vous m’accueillir comme stagiaire, pour une durée de six semaine / ou pour effectuer la F°, a compter du xxxxx prochain, dans le cadre d’une convention de stage.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’aggréer, Mr / Mme, l’expression de mes salutations distingués .

Signature

A+
Yasmine

virginie

Message non lu par virginie » 26 août 2005 16:12

Salut yasmine,

Pourquoi 6 semaine, en contrat de prodfesionnalisation c combien ?

Amicalement à bientot

katy

Message non lu par katy » 26 août 2005 17:07

salut carole

moi aussi j'ai quelque probleme pour ecrire ma lettre de motivation, pourrais tu stp m'envoter un exemple de ta lettre je te remercie beaucoup

sktiti@caramail.com

merci katy

Carole

Message non lu par Carole » 26 août 2005 19:18

Bonsoir Katy,

Sitôt dit sitôt fait, je t'ai envoyé sur ta messagerie des exemples de lettre de motivation, sur le forum tu en trouveras une autre postée par "Yasmine"

Bonne continuation a+ Carole :bye: :wink:

naso.lilo@tiscali.fr

Message non lu par naso.lilo@tiscali.fr » 26 août 2005 21:21

bonsoir

j'aimerais avoir quelques renseignements car je ne sais plus par ou commencer pour obtenir un contrat en cours d'emploi d'amp il m'est aussi difficile de rédiger une lettre de motivation sans expérience avec les publics concernés et de savoir quoi mettre dedans ormis ma motivation?
faut-il que je me renseigne auprès de l'anpe pour trouver en cours d'emploi?

merci d'avance pour ces renseignements

yasmine

Message non lu par yasmine » 26 août 2005 21:35

:) ;)
Bsr Virginie,

Pour répondre a ta question a l'école ou j'ai effectuer ma f° on fait 6 s. de stage ds le cadre de la F° AMP c'est pour cela que je dis 6 s., peut être que tt les écoles ne pratique ps de la mm façon, tu es d'ou ?
a+
yasmine

morgane

Message non lu par morgane » 26 août 2005 22:04

bonsoir

j'aimerais avoir quelques renseignements car je ne sais plus par ou commencer pour obtenir un contrat en cours d'emploi d'amp il m'est aussi difficile de rédiger une lettre de motivation sans expérience avec les publics concernés et de savoir quoi mettre dedans ormis ma motivation?
faut-il que je me renseigne auprès de l'anpe pour trouver en cours d'emploi?

Merci d'avance pour ces renseignements

ps : pourriez vousm'envoyer quelques modèle de lettres

Carole

Message non lu par Carole » 27 août 2005 07:52

Bonjour Morgane :bye:

En effet c'est une formation en cours d'emploi ce qui signifie qu'il faut tout d'abord trouver un employeur qui puisse te financer ta formation.

Sur le forum tu as "Yasmine" qui est calée pour tout ça ...

Tu peux aussi t'adresser à l'Association Régionale des AMP sur le site : http://www.irts-pacacorse.fr ou .com ils ouvrent le 1er septembre tu pourras leur demander s'il y a un représentant dans ta région, ils pourront eux aussi répondre à tes questions.

A l'ANPE tu peux demander le GUIDE NERET tu trouveras toutes les adresses des établissements Médico Sociaux.

Certaines écoles de formation du personnel AMP proposent une liste d'employeur.

Voilà ... je te souhaite bonne continuation
Bonne journée a bientôt :bye: :wink:

Répondre