Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche établissement pour formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DENISE

Re: renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par DENISE » 02 janv. 2011 13:44

Bonjour à tous,
J'aimerai faire une formation Amp,je ne sais pas par quoi commencer!Je travaille actuellement dans la vente,je voudrais m'inscrire à l'IRTS de Loos(59)et savoir combien de temps dure la formation?
Merci pour vos réponses.

Aurélie

Re: Recherche �tablissement pour formation AMP

Message non lu par Aurélie » 09 janv. 2011 16:57

Bonjour je commence la formation amp a Bourges le 17 janvier pouvez vous me dire ou se passe les cours car je ne sais toujours pas le lieu ! merci

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 11 janv. 2011 00:40

bonjour je souhaiterais faire la formation d'amp et je recherche une structure sur la gironde (bordeaux ou bassin d’Arcachon) et plus spécialement si je peux se serai pour travailler avec des jeunes en difficultés ou handicapés. Auriez vous des adresses svp? et savez vous comment fonctionne le financement en gironde? Je pose beaucoup de question mais c'est une formation a laquelle je pense depuis longtemps mais je ne m'étais jamais lancé et la je viens de voir que les inscriptions sont jusqu'au 18 mars!!! Merci de vos réponses vous pouvez me contacter directement sur mon mail: soleillette@live.fr

Griveau

Re: renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par Griveau » 30 mars 2011 08:38

Bonjour quelqu'un pourait me renseigner sur les dates d'inscription sur le concour d'amp a l'ifen du havre je ne trouve pas les dates sur le sites svp aidez moi je ne trouve pas. :-)

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 16 avr. 2011 00:51

Moi aussi je cherche les dates pour le havre, tu souhaites le passer en alternance ou en continu ? Merci

QUIRIN Marie-Claude

Re: Recherche établissement pour formation AMP

Message non lu par QUIRIN Marie-Claude » 04 juin 2011 17:20

Je souhaite trouver un organisme qui propose prochainement une inscription pour le concours d'aide médico psychologique

moineau

Re:

Message non lu par moineau » 04 juin 2011 22:33

ime le buisson a champceuil (essonne), il prennent des contrats pro amp.

royer nicole

Message non lu par royer nicole » 16 juin 2011 12:59

je suis auxilliaire de vie j'ai une expérience de 10 ans je voudrai évoluer dans ce metier en faisant la formation amp

julie

Message non lu par julie » 22 juil. 2011 18:42

Bonjour,

Je voudrai passer le concours AMP mais je sais pas du tout part ou commencer. Je voudrai faire cette formation en alternance.

Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre.

Merci

Je vous laisse mon adresse mail noisier.julie@laposte.net

johanna

Message non lu par johanna » 30 janv. 2012 09:18

bonjour
je suis a la recherche d une formation pour devenir amp en gironde sur bordeaux ou le bassin d arcachon

dans l attente je vous souhaite une bonne journée

Répondre