Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche établissement pour formation AMP
-
DENISE
Re: renseignement sur formation amp irts de loos
Bonjour à tous,
J'aimerai faire une formation Amp,je ne sais pas par quoi commencer!Je travaille actuellement dans la vente,je voudrais m'inscrire à l'IRTS de Loos(59)et savoir combien de temps dure la formation?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai faire une formation Amp,je ne sais pas par quoi commencer!Je travaille actuellement dans la vente,je voudrais m'inscrire à l'IRTS de Loos(59)et savoir combien de temps dure la formation?
Merci pour vos réponses.
-
Aurélie
Re: Recherche �tablissement pour formation AMP
Bonjour je commence la formation amp a Bourges le 17 janvier pouvez vous me dire ou se passe les cours car je ne sais toujours pas le lieu ! merci
-
christelle
Re:
bonjour je souhaiterais faire la formation d'amp et je recherche une structure sur la gironde (bordeaux ou bassin d’Arcachon) et plus spécialement si je peux se serai pour travailler avec des jeunes en difficultés ou handicapés. Auriez vous des adresses svp? et savez vous comment fonctionne le financement en gironde? Je pose beaucoup de question mais c'est une formation a laquelle je pense depuis longtemps mais je ne m'étais jamais lancé et la je viens de voir que les inscriptions sont jusqu'au 18 mars!!! Merci de vos réponses vous pouvez me contacter directement sur mon mail: soleillette@live.fr
-
Griveau
Re: renseignement sur formation amp irts de loos
Bonjour quelqu'un pourait me renseigner sur les dates d'inscription sur le concour d'amp a l'ifen du havre je ne trouve pas les dates sur le sites svp aidez moi je ne trouve pas. 
-
QUIRIN Marie-Claude
Re: Recherche établissement pour formation AMP
Je souhaite trouver un organisme qui propose prochainement une inscription pour le concours d'aide médico psychologique
-
royer nicole
je suis auxilliaire de vie j'ai une expérience de 10 ans je voudrai évoluer dans ce metier en faisant la formation amp
-
julie
Bonjour,
Je voudrai passer le concours AMP mais je sais pas du tout part ou commencer. Je voudrai faire cette formation en alternance.
Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre.
Merci
Je vous laisse mon adresse mail noisier.julie@laposte.net
Je voudrai passer le concours AMP mais je sais pas du tout part ou commencer. Je voudrai faire cette formation en alternance.
Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre.
Merci
Je vous laisse mon adresse mail noisier.julie@laposte.net
-
johanna
bonjour
je suis a la recherche d une formation pour devenir amp en gironde sur bordeaux ou le bassin d arcachon
dans l attente je vous souhaite une bonne journée
je suis a la recherche d une formation pour devenir amp en gironde sur bordeaux ou le bassin d arcachon
dans l attente je vous souhaite une bonne journée