Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'amp
-
brigitte
Re: role de l'amp
bonsoir je passe l'oral le 15/11/2007 j'ai peur peu tu me dire ta motivation d'étre amp pour me donner un exemple merci beaucoup d'avance et autre c'est bien venu merci encore!!
-
raja
bounjour
je traivaille avec personne agée depuis 3 ans et je suis en formation contenu amp , donc sois si votre employer qui vous payes la formation , sois si vous qui dois payer si vous trouve pas un employer , et si vous voulez mon avis ca serai mieux de faire aides soignante direct c'est un peu pres les memes cours
bon courage
raja
je traivaille avec personne agée depuis 3 ans et je suis en formation contenu amp , donc sois si votre employer qui vous payes la formation , sois si vous qui dois payer si vous trouve pas un employer , et si vous voulez mon avis ca serai mieux de faire aides soignante direct c'est un peu pres les memes cours
bon courage
raja
-
jessica
bonjour a tous je voudrais savoir ce que fai l'amp exactement.Est-ce que c'est l'amp qui enmene les ersonnes en promenade
car je sui en deuxieme anné de bepa service a la personnes et je voudrais faire amp mai je ne c'est pas vraiment son role
e je voudrais savoir combien touche une amp en 1er anné
merci
car je sui en deuxieme anné de bepa service a la personnes et je voudrais faire amp mai je ne c'est pas vraiment son role
e je voudrais savoir combien touche une amp en 1er anné
merci
-
polochons
bonjour, je suis amp de puis 20 ans et j'interviens dans concours et les formations d'amp.
l'amp travail avec des personnes en situation des dépendance (personnes agées, personnes handicapées...)
elle intervient dans la vie quotidienne : elle assure le lever-coucher, les repas, les toilettes , les petits soins, et les animations sous le couvert soit d'un infirmier, soit d'un ES.
elle participe à l'élaboration des projets de vie des personnes dont elle a la charge. Elle est habilité à donner les traitements médicamenteux s'ils sont dosés à chaque prise (préparé en semainier).
l'amp travail avec des personnes en situation des dépendance (personnes agées, personnes handicapées...)
elle intervient dans la vie quotidienne : elle assure le lever-coucher, les repas, les toilettes , les petits soins, et les animations sous le couvert soit d'un infirmier, soit d'un ES.
elle participe à l'élaboration des projets de vie des personnes dont elle a la charge. Elle est habilité à donner les traitements médicamenteux s'ils sont dosés à chaque prise (préparé en semainier).
-
sonia
le role de l'amp est tout simplement ce que tu fais au quotidien au travail , ils ne veulent pas de journéé type , mais plutot savoir ce que tu met en place face a une Problematique, comment tu reagit et que mettre en place face a un resident en "crise" ... que consiste notre metier au quotidient ... ca me semble logique pour moi!
bon courage =)
bon courage =)
-
nanou
quand ont te demande le role de l AMP il faut vraiment que tu decrive une journee type en commencant du matin ( lever toilette etc ) et tu implique toute la journee jusqu au activites et au coucher oublie pas les repas et surtout parle de toi de ce que tu fait et explique comment tu prend se role
bonne chance
bonne chance
-
carole
Bonsoir,
Afin d'etre sure véritablement de mon choix,
Pouvez-vous me donner une journée type d'une AMP
a quelle heure commencez-vous et terminez-vous votre service ? Avez-vous des horaires décalés ?
Quelles sont vos missions et activités quotidiennes, est-ce toujours le meme roulement?
Combien avez-vous personnellement de personnes
à vous occuper ? Etes-vous seule à travailler dans le service ou avez-vous des collègues, ou d'autres intervenants avec vous ?
Vos réponses sont précieuses pour moi.
A très bientot
carole (AVS)
Afin d'etre sure véritablement de mon choix,
Pouvez-vous me donner une journée type d'une AMP
a quelle heure commencez-vous et terminez-vous votre service ? Avez-vous des horaires décalés ?
Quelles sont vos missions et activités quotidiennes, est-ce toujours le meme roulement?
Combien avez-vous personnellement de personnes
à vous occuper ? Etes-vous seule à travailler dans le service ou avez-vous des collègues, ou d'autres intervenants avec vous ?
Vos réponses sont précieuses pour moi.
A très bientot
carole (AVS)
-
kevin
slt charlene
alor g vu tn message si tu ve jpe taider pr fr ANP cr moi je suis actuellement en formatation d'AMP alr si tu ve plus de conseille jpe te passer mn adresse msn alor c kevinou72100@hotmail.fr voila si tu ve plus de nouvelle nesite paz a me rentrer dan t contact si tu a msn bon ocurage a toi
merci davnce et nesite pa pr tout renseignement
bne journée
alor g vu tn message si tu ve jpe taider pr fr ANP cr moi je suis actuellement en formatation d'AMP alr si tu ve plus de conseille jpe te passer mn adresse msn alor c kevinou72100@hotmail.fr voila si tu ve plus de nouvelle nesite paz a me rentrer dan t contact si tu a msn bon ocurage a toi
merci davnce et nesite pa pr tout renseignement
bne journée
-
maria
bonjour tous, j ai besoin de votre aide les A.M.P ! ! ! je suis moi meme A.M.P et voilà il me faudrait le contenu de toute la partie formation " petite enfance " je dirais meme avant la conception de l enfant, (le desir d enfant j usqu à l adolescence. merci, merci ! ! !