Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chevreau

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par chevreau » 09 mai 2006 08:56

Bonjour,

pourrez tu me dire ce qu'est le concours d'AMP, moi je suis ne deuxième année de psychologie et recherche un stage mais je suis en fac et n'est pas passé de concours pour faire une formation D'AMP,,????

merci de ta réponse

rouget

Message non lu par rouget » 09 mai 2006 13:49

besoin d'aide pour theme de reflexion merci

beauche

Message non lu par beauche » 09 mai 2006 16:04

:?: bonjour, je souhaite faire la formation d'amp mais je ne sais pas à quel organisme m'adresser? pouvez-vous me renseigner. Merci

maryline

Message non lu par maryline » 09 mai 2006 22:36

Bonsoir,les organismes j'en connais 2 voir 3:
l'IRTS et l'IFM(que tu peux trouver sur internet)
la croix rouge mais pas toutes ne le font(près de dhez moi,celle d'ollioule, par exemple, s'occupe de la formation AMP mais celle d'aix non).Mais sur les pages jaunes d'internet,tu trouves facilement leurs adresses.Bonne chance...Maryline

marylou

Message non lu par marylou » 09 mai 2006 22:53

Bonsoir,j'ai 2 ou 3 organismes formateur AMP en tête,dont l'IRTS et l'IFM(y'a qu'à chercher sur internet).La croix rouge,çà dépend laquelle.Dans ma région,Ollioule la fait mais Aix non.A vous de leur poser les questions...Bonne chance à ceux qui recherche les formateurs!Marylou.

ludovic

Message non lu par ludovic » 10 mai 2006 20:51

slt béa !
je suis diplomé depuis 2 ans et si je peux t'aider demande !
a bientôt et bon courage

dachyl

Message non lu par dachyl » 11 mai 2006 14:10

Bonjour,

Peux-tu me dire quels établissements recrutent sur nantes et sa région car j'ai effectué une Evaluation en Milieu de Travail aux Papillons Blancs de Vertou et je souhaite devenir AMP.
Merci ;)

celine

Message non lu par celine » 12 mai 2006 09:35

salut
au alentour de nantes il y a le cefras à saint sébastien sur loire
bon courage

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 mai 2006 10:10

Je suis actuellement en réorientation et aimerais devenir AMP. J'ai un bac SMS obtenu il y a 9 ans et aucune expérience dans le domaine sanitaire et social. Je souhaiterais savoir si j'ai une chance d'y arriver.
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt.

ludovic

Message non lu par ludovic » 12 mai 2006 12:17

Slt aurélie !
comme tu a un bac, si tu veut t'inscrire pour la formation d'amp, tu sera dispensée des epreuves de sélection. Moi quand j'ai commencé je n'est pas fait la sélection pas bcp d'expérience et maintenant ca fait 2 ans que je suis diplomé !
Voila si tu veut d'autre renseignements demande.
a bientot :bye:

Répondre