Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
chevreau
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Bonjour,
pourrez tu me dire ce qu'est le concours d'AMP, moi je suis ne deuxième année de psychologie et recherche un stage mais je suis en fac et n'est pas passé de concours pour faire une formation D'AMP,,????
merci de ta réponse
pourrez tu me dire ce qu'est le concours d'AMP, moi je suis ne deuxième année de psychologie et recherche un stage mais je suis en fac et n'est pas passé de concours pour faire une formation D'AMP,,????
merci de ta réponse
-
beauche
-
maryline
Bonsoir,les organismes j'en connais 2 voir 3:
l'IRTS et l'IFM(que tu peux trouver sur internet)
la croix rouge mais pas toutes ne le font(près de dhez moi,celle d'ollioule, par exemple, s'occupe de la formation AMP mais celle d'aix non).Mais sur les pages jaunes d'internet,tu trouves facilement leurs adresses.Bonne chance...Maryline
l'IRTS et l'IFM(que tu peux trouver sur internet)
la croix rouge mais pas toutes ne le font(près de dhez moi,celle d'ollioule, par exemple, s'occupe de la formation AMP mais celle d'aix non).Mais sur les pages jaunes d'internet,tu trouves facilement leurs adresses.Bonne chance...Maryline
-
marylou
Bonsoir,j'ai 2 ou 3 organismes formateur AMP en tête,dont l'IRTS et l'IFM(y'a qu'à chercher sur internet).La croix rouge,çà dépend laquelle.Dans ma région,Ollioule la fait mais Aix non.A vous de leur poser les questions...Bonne chance à ceux qui recherche les formateurs!Marylou.
-
ludovic
slt béa !
je suis diplomé depuis 2 ans et si je peux t'aider demande !
a bientôt et bon courage
je suis diplomé depuis 2 ans et si je peux t'aider demande !
a bientôt et bon courage
-
dachyl
Bonjour,
Peux-tu me dire quels établissements recrutent sur nantes et sa région car j'ai effectué une Evaluation en Milieu de Travail aux Papillons Blancs de Vertou et je souhaite devenir AMP.
Merci
Peux-tu me dire quels établissements recrutent sur nantes et sa région car j'ai effectué une Evaluation en Milieu de Travail aux Papillons Blancs de Vertou et je souhaite devenir AMP.
Merci
-
celine
salut
au alentour de nantes il y a le cefras à saint sébastien sur loire
bon courage
au alentour de nantes il y a le cefras à saint sébastien sur loire
bon courage
-
Aurélie
Je suis actuellement en réorientation et aimerais devenir AMP. J'ai un bac SMS obtenu il y a 9 ans et aucune expérience dans le domaine sanitaire et social. Je souhaiterais savoir si j'ai une chance d'y arriver.
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt.
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt.
-
ludovic
Slt aurélie !
comme tu a un bac, si tu veut t'inscrire pour la formation d'amp, tu sera dispensée des epreuves de sélection. Moi quand j'ai commencé je n'est pas fait la sélection pas bcp d'expérience et maintenant ca fait 2 ans que je suis diplomé !
Voila si tu veut d'autre renseignements demande.
a bientot :bye:
comme tu a un bac, si tu veut t'inscrire pour la formation d'amp, tu sera dispensée des epreuves de sélection. Moi quand j'ai commencé je n'est pas fait la sélection pas bcp d'expérience et maintenant ca fait 2 ans que je suis diplomé !
Voila si tu veut d'autre renseignements demande.
a bientot :bye: