Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: etude de cas

Message non lu par Noémie » 22 mai 2007 09:44

bonjour a tous, je suis en formation amp depuis décembre 2006 a Cergy, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple d'étude de cas a m'envoyé svp?
je dois faire également un projet d'animation mais aucune idée de comment structuré, si qqn peut me venir en aide ou m'envoyé un exemple, ce serait sympa! merci ,a bientot
mon adresse : sk8nono@hotmail.com

harmonie

Message non lu par harmonie » 29 mai 2007 08:13

je suis en 2 annee amp je desire faire une etude cas sur l'accompagnement et sur la personne agee peut tu menvoyer ton etude de cas pour maider merci

harmonie

Message non lu par harmonie » 29 mai 2007 08:19

je suis en 2annee amp et je desirerais savoir si vous puvez menvoyer votre etude de cas et le theme pour maider a rediger le mien merci apr avance

lavie

Message non lu par lavie » 29 mai 2007 10:24

bonjour harmonie,
tu demandes des ecrits sur l'etude de cas, et theme.
tu peux regarder dans les écrits de ce site tu trouveras ce que tu souhaites.
bon courage à bientôt

angélique

Message non lu par angélique » 01 juin 2007 16:58

bonjour
ma formation est bien avancer, malheuresement je rencontre beaucoup de difficultés notemment pour mon etude de cas!!
en effet j ai du mal a trouver le cas theorique, je ne sais ni ou ni comment le chercher!! ( pareil pour mon projet d animation en fait... :crying: )
le temps se fait precieux et je rame de plus en plus!!!!
aidez moi svp...
merci

harmonie

Message non lu par harmonie » 01 juin 2007 20:23

bonjour, moi aussi je rame, mais je aiderais si tu le veux bien

Céline

Message non lu par Céline » 02 juin 2007 10:53

Bonjour Josette,

Je viens de commencer la formation en voie continue et les formateurs nous ont parler rapidement de cet écrit et cela reste très vague pour moi, alors je serai très interressé par ton exemple d'étude de cas afin que je me fasse une petite idée à quoi cela ressemble!!! Je te remercie d'avance! A Bientôt
celcost@free.fr

angélique

Message non lu par angélique » 26 juin 2007 18:20

bonjour harmonie
merci d avoir rep, si je pe t aider j en serai ravi aussi, enfait pour mon projet d accompagnement, il consiste a aider un usager(deficient intellectuel) a etre plus autonome et donc ne pas nous solliciter sans arret, le theme du cas theorique est donc l autonomie mais je ne sais absolument pas ou chercher ces infos, pour l animation c est plus hard je cherche cas théoriq sur la communication entre personne atteinte de handicap
merci
dsl du retard je n ai pas toujours acces au net
a bientot :AieAieAie!:

debo

Message non lu par debo » 29 juin 2007 11:11

salut

puis-je avoir ton étude de cas stp?
sa me serait fort utile...
merci

debaudin@yahoo.fr

angel

Message non lu par angel » 14 juil. 2007 13:25

bonjour,je suis en 1ere annee AMP et je galere un peu avec les ecrits a retravailler pouvez vous m envoyer des modeles d etudes de cas,merci d avance.angel

Répondre