Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

Re: crefo

Message non lu par amel » 27 mai 2009 18:06

les selections n'ont pas encore commener l'ecrit se passe le 2 juin et l'oral le 12 juin

tite-nina

Message non lu par tite-nina » 01 juin 2009 21:30

les dates que tu as donné amel ce sont les dates du crefo a villeneuve d'asq??? parce que je souhaite participer au concour cette anné, et la personne a que j'ai eu affaire la bas m'a di que les oraux etai cette été, et que la reunion etai le 30 juin , donc tu me fait un peu peur la lol

Cécile

Message non lu par Cécile » 02 juin 2009 10:45

coucou , tu n'aurais pas fait tes études de puériculture à quiévrain par hasard ? car jai un diplome belge egalement et comme je vois que tu es de valenciennes!
par contre ton diplome n'allégera pas la formation et ce n'est pas rémunéré je ne sais pas qui t'as dit ça si c'est la mission locale bah ils ne savent pas ce qu'il disent..par contre tu px avoir une aide de leur part pour le financement de cette formation !
voila voila

Mél

Message non lu par Mél » 02 juin 2009 14:16

coucou
oui Cécile j'ai fais mes études a quievrain au centre scolaire don bosco
finalement je ne vas pas faire la formation d'amp car ca me plait pas
j'ai fais des études dans un domaine et j'ai galère pour y arrivé et j'ai aucune envie de faire un truc que j'aime pas.
alors la je vais bientôt avoir mon permis, ma voiture est bientôt la aussi je vais chercher a des endroit ou je pouvais pas avant pour économiser et passer le cap petite enfance, c'est plus bas que ce que j'ai mais tampis .

pour l'aide de la mission local je l'ai déjà pour financer le diplôme de secourisme que j'ai besoin pour la validation de mon diplôme

wylie

crefo

Message non lu par wylie » 02 juin 2009 19:38

Coucou tout le monde,
aujourd'hui, je viens de passer les questions d'actualité, voici un peu a quoi ca ressemble : donnez votre avis sur les images choc sur les paquets de tabac, les portiques de securité, le vol d'un vélo par des enfants de 6 et 10 ans, la grippe h1n1, rsa, ...
Regarder beaucoup les infos, lisez les journaux pour trouver des arguments à donner, voilà gros bisou à tout le monde. ;)

tite-nina

Message non lu par tite-nina » 03 juin 2009 21:18

si cécile au crefo de villeneuve d'asq il y a 12 place remunéré par le conseil général, mais bon ce n'est pa bcp c sur

LISA

Re: crefo DEAMP

Message non lu par LISA » 04 juin 2009 06:51

LES QUESTIONS portes sur 10 sujet d actualité general comme *que pensez vous du rsa et bien et q es ce qu un travailleur pauvre ?* les etudiants font greve est ce bien et on t il droit de gener ce qu veule passer les epreuves et c est quoi la greve ? *la cigarette les logos dessus est ce bien quesce que c est repercution ou pas?*les 2jeunes enfants arretes a l ecole est ce bien des parents revoltes ainsi que des enseignents la police a t elle bien fait et vs en pensez qoi?*et 2 autre dans le meme style mais je ne m en souviens plus mais c est l actu de lanné en gros et des evenements chocs pas de definitions voila bon courage

Tomeya

Message non lu par Tomeya » 06 juin 2009 21:21

Es ce que quelqun sait combien il y a de place remunéré par le conseil regional pour le CREFO De Lens.

tite-nina

Message non lu par tite-nina » 11 juin 2009 09:43

LISA les question que tu viens de cité tu les a eu a l'ecrit ou a l'oral?? et a qu'elle etablissement stp??

tomeya

Message non lu par tomeya » 12 juin 2009 21:54

Dans les crefo du nord pas de calais je pense qu'on a eu tous le mm écrit

Répondre