Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ raciste as tu le droit de faire ce métier ?
-
bidew
Re: Educ raciste as tu le droit de faire ce métier ?
MERCI de vos réactions cela me rassure DE mes collègues du monde social je suis convaincu que ce forum peut faire reculer le racisme et cela fait parti de notre énorme mission d' éduquer , par rapport à un collègue du forum qui me dit de ne pas faire d' amalgame sur ce que c' est le racisme je le rassure que je suis très mûre et ce que je constate c' est du vécu, c' est pas parceque mon collègue n' est pas d' accord avec moi qu' il est raciste , les divergences ont toujours construit le monde et j' aime qu' on me contredit mais quelqu'un qui est raciste et qui travaille avec toi c' est autre chose .je n' arrive pas à comprendre comment ils ont pu passer les mailles du filet pour travailler dans un établissement social . Encore une fois de plus merci à tous
-
bidew
Re: Educ raciste as tu le droit de faire ce métier ?
MERCI sophie pour ton soutien, mais je vous assure que c' est ma force de caractère et de mes capacités de tolèrence qui m' ont aidé à tenir dans mon travail, c' est surtout mon mari qui me donne beaucoup de confiance et la reconnaissance de mes résidents à bientot