Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre DEAMP
-
Sarah
Re: cherche livre DEAMP
Salut je termine ma deuxième année de formation au DEAMP. j'ai un bouquin a revendre si ca t'intéresses toujours!
"Guide de l'AMP" aux editions Dunod
Voila je m'en suis pas mal servi pour ma formation, contactes moi si ca te dis. a+
Voila je m'en suis pas mal servi pour ma formation, contactes moi si ca te dis. a+
-
Sarah
Salut je termine ma deuxième année de formation au DEAMP. j'ai un bouquin a revendre si ca t'intéresses toujours!
-
chantal
-
micheline
Re: besoin d aide
bonjour pourrais tu m envoyer les questions de ton examen pour me donner une idee car je vais bientot passer aussi merci beaucoup m.courselle@caramail.com
-
rad
bonjour si qlq peut me vendre ce livre "ETUDES ET DIPLOME D`AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (6E EDITION) - FOUCHARD, JEAN-LOUIS"je vien d'étre admis dans un centre de formation et j'en est besoin en vous remerciant a l'avance j'habite montreuil en ile de france
-
jessica
tu me contacter au g6k062@hotmail.fr
pour le bouquin je leé en 2 exemplaire et je suis en pleine formation d'amp
pour le bouquin je leé en 2 exemplaire et je suis en pleine formation d'amp
-
guylaine
bonjour pas de suite pour le livre, si toutefois tu n'as personne pour le deuxième examplaire je suis prenante merci
-
Amain