Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation en EHPAD
-
ikrame
Re: projet d'animation en EHPAD
slt stephanie,
J'ai une offre d'emploi dans une maison de retraite, on m'a dit que je dois ramener avec moi le jour de mon entretien quelques projets déjà rédiger : j'ai bien aimer les exemples que tu as donné, est ce que ce ne te dérange pas de m'envoyer quelques uns, je te promets que je changerais d rédaction
réponds stp mon entretien et dans quelques jours
merci
J'ai une offre d'emploi dans une maison de retraite, on m'a dit que je dois ramener avec moi le jour de mon entretien quelques projets déjà rédiger : j'ai bien aimer les exemples que tu as donné, est ce que ce ne te dérange pas de m'envoyer quelques uns, je te promets que je changerais d rédaction
réponds stp mon entretien et dans quelques jours
merci
-
sophie
je suis interessé par ta proposition de lire ton projet car je suis actuellement en formation AMP et je dois rendre mon projet dan un mois, et je n'ai pas d'idée
merci d'avance
merci d'avance
-
aurore
petite chanceuse,va! meme avec la meilleure volonté du monde, en décembre sur la cote atlantique, on est pas envahis par les fleurs! si...les fleurs en plastique; à la rigueur. merci pour cette jolie idée et bon "hiver"
-
lopel
Je travaille en maison de retraite et concernant ton projet d'aide alimentaire, l'animatrice organisait un repas thérapeutique avec un nombre limité de résident env.8 à 10 pers 1 fois par mois avec des résident valide et dépendant avec une amp. les résidents se servent seule prennent le tps de manger et de discuter sur le menu ou autre sujet conversation. Cela joue de façon à maintenir l'autnoùie gestuelle et l'éveil des sens
-
emmanuel
bjr
je viens de lire que quelqun propose un atelier "saveur"
je tient à rappeler qu avec les normes HACCP en vigueur dans la restauration de colectivité ce genre d atelier presente un risque reel de tiac"toxi infection alimentaire carastérisée"
etant chef de cuisine n collectivité je suis contre ce genre d atelier
cordialement
emmanuel
je viens de lire que quelqun propose un atelier "saveur"
je tient à rappeler qu avec les normes HACCP en vigueur dans la restauration de colectivité ce genre d atelier presente un risque reel de tiac"toxi infection alimentaire carastérisée"
etant chef de cuisine n collectivité je suis contre ce genre d atelier
cordialement
emmanuel
-
amel
je suis animatrice en EHPAD est je recherche un modèle de projet pour la création d'un atelier ésthétique afin de pouvoir prendre quelques idéés merci d'avance
-
isa.l
bonsoir
je travailles auprès de personnes atteintent de la maladie d'alzheimer et je recherche quelques idées d'animations assez simple( peu de budget) sur le printemps pour que tout le monde puisse y participer
merci d'avance
je travailles auprès de personnes atteintent de la maladie d'alzheimer et je recherche quelques idées d'animations assez simple( peu de budget) sur le printemps pour que tout le monde puisse y participer
merci d'avance
-
Gaudrel Isabelle
Bonjour,
je serai très intérressée pour l'animation poésie. pourriez-vous me donner quelques conseils.
je suis animatrice en ehpad.
merci à l'avance
Isabelle
je serai très intérressée pour l'animation poésie. pourriez-vous me donner quelques conseils.
je suis animatrice en ehpad.
merci à l'avance
Isabelle
-
tina
Auteur: tina
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un projet d'animation esthetique en maison de retraite pour exemple merci beaucoup
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un projet d'animation esthetique en maison de retraite pour exemple merci beaucoup
-
frattini
analyse déjà la demande des résidents, et ensuite oriente ton choix vers leurs attentes. Les idées te viendrons des réssidents eux-même. Corinne bon courage