Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP si vous avez des questions...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: Je suis AMP si vous avez des questions...

Message non lu par denis » 27 févr. 2008 22:03

salut
j était dans ton cas avant j ai fait un stage dans une maison de retraite sa ma beaucoup plus puis le directeur ma r appeler pour faire des replacements que j ai fait pendant 1 ans c est mon directeur lui méme qui ma proposer de me financer la formation d amp j ai passer le concour d entrer a la formation que j ai réussi et voila je viens de commencer cette semaine la formation je suis bien content beaucoup de travail surtout pour moi qui ai juste un niveau cap a plus bye

marlyse

Message non lu par marlyse » 02 mars 2008 09:37

bonjour
je passe mon concour de AMP en avril et j'aimerais savoir en quoi consite l'écrit, je veux dire qu'est ce que l'on peut avoir.
merci de me répondre
c'est important pour moi.

nono

Message non lu par nono » 02 mars 2008 10:39

bonjour j' ai mon livret de formation a remplir et je ne sais comment m 'y prendre.
j' ai une animation a domicile a mettre en place et là aussi c'est un peu dur. je suis en SSIAD et je fais ma formation de AMP.
merci pour ton aide.

caroline

Message non lu par caroline » 02 mars 2008 11:03

bonjour haren,tu doit t adresser:cnasea.0810017710.demande le livret1 pour la vae d amp!**prix un appel local** a bientot !

carine

Message non lu par carine » 04 mars 2008 15:49

salut
je suis actuellement en formation DEAMP j'ai besoin d'un p'tit cou de main pour le dc2 3ieme parti je pige rien !!!!!!!!!!!!!! merci

HELENE

Message non lu par HELENE » 04 mars 2008 16:51

BONJOUR JE SUIS EN FORMATION D AMP CETTE ANNEE ET J AI UN CONTROLE CONTINU EN MARS JE CHERCHE UN CITE POUR DF6 les politiques sociales et leur acteurs peux tu me renseigner ? MERCI

anso

Message non lu par anso » 04 mars 2008 17:55

bonjour tous le monde, je suis en formation DEAMP, et là je suis en stage dans une MAS avec un public adulte handicapé. est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ou plusieurs site ou je pourrai trouvé des activitées pour eux. merci pour les réponses.

malaf

Message non lu par malaf » 04 mars 2008 18:21

Bonjour
Je viens de démissionner d'une structure par "obligation" et suis en contact avec une maison de retraite.
Comme la 1ère fois, cela ne s'est pas du tout bien passé (beaucoup de reproches et peu d'explications) je voudrai savoir quelles sont les questions à poser lorsqu'on travaille avec les personnes âgées :
Est-ce ?
- Maladies,
- Habitudes des résidents,
- fonctionnement de la maison
Merci de me conseiller au + vite !

joelle

Message non lu par joelle » 04 mars 2008 19:30

kel é le role d'une AMP??

samia

Message non lu par samia » 02 avr. 2015 21:06

salut je suis à la fin de mon stage Dc3 140h en ehpad ! je n ai pratiquement fait que des toilettes ! la dernière semaine j ai été mise en animation ! donc j ai créer un jeux qui n était évidemment pas au point l lorsque j ai voulu le mettre en pratique ! la personne qui doit m évaluer veut m évaluer simplement sur cette animation que j ai créer !! comment se fait la notation du dc3 en fin de stage ? merci

Répondre