Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen d'entrée à la formation d'AMP
-
isabelle
Re: Examen d'entrée à la formation d'AMP
tu l as passer le matin ou l apres midi ? MAINTENANT il faut attendre la reponse j espere aussi les oraux ont verra bien !mais ca les oraux ne m inquiete pas !
-
bilette17
Je l'ai passé l'aprés midi.
C'est marrant que l'on se parle par message alors qu'on était peut être dans la même salle...
Et oui on se verra peut être aux oraux.Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort j'aurais pas assez de points.
C'est marrant que l'on se parle par message alors qu'on était peut être dans la même salle...
Et oui on se verra peut être aux oraux.Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort j'aurais pas assez de points.
-
isabelle
bonjour
il faut rester possitif !! difficile de savoir ce que les correcteur font faire de nos reponses , moi je pense pas trop mal si ca ce trouve je me suis planté lopl
il faut rester possitif !! difficile de savoir ce que les correcteur font faire de nos reponses , moi je pense pas trop mal si ca ce trouve je me suis planté lopl
-
bilete17
Oui tu as raison il faut rester positif!!Merci pour ton soutient.lol
-
isabelle
re bonjour
je viens d avoir le resultat je suis admise aux oraux j espere que toi aussi courrage
isabelle
je viens d avoir le resultat je suis admise aux oraux j espere que toi aussi courrage
isabelle
-
lalunedanslesetoiles
coucou a tous!!
j'ai eu ce soir les resultat de l'ecrit 30/40 je croise les doigts pour toute celles et tous ceux ki attendent les resultats!!
en attendant je stress pour l'oral
j'ai eu ce soir les resultat de l'ecrit 30/40 je croise les doigts pour toute celles et tous ceux ki attendent les resultats!!
en attendant je stress pour l'oral
-
bilette17
OUF!Hello les filles, soulagée et super contente! Moi aussi je suis reçu pour l'oral j'ai eu 26/40.
Félicitation à vous les filles.Prochaine étape les oraux.
Bonne soirée à vous.
Félicitation à vous les filles.Prochaine étape les oraux.
Bonne soirée à vous.
-
jocaille
bonjour,je passe bientot le concours d'entrée amp est j'aimerai savoir le style d'examen proposé.merci d'avance
-
isabelle
felicitation alors tu vois qu il faut rester positif !
moi je fait la preparation oral avec mon directeur , mais j avais deja passer l exam d entree pour educ spé auquelle j avais ete recue, bon j ai pas poursuivie a l epoque question de finances ! donc si tu veux de l aide ou preparé a plusieur les oraux tien moi au courant isabelle
moi je fait la preparation oral avec mon directeur , mais j avais deja passer l exam d entree pour educ spé auquelle j avais ete recue, bon j ai pas poursuivie a l epoque question de finances ! donc si tu veux de l aide ou preparé a plusieur les oraux tien moi au courant isabelle
-
bilette17
Bonjour jocaille,
Et bien les questions sont des questions d'actualité.
Je ne les ai pas noté mais voici quelques pistes:
- les conséquences sociales et éco dues au vieillissement de la pop
- pk les forum de discussion séduisent ils les jeunes
- en quoi ces forums peuvent ils etre dangeureux
-qu'est ce que le grenelle de l'environnement
- qu'est ce que l'euthanasie
-une question sur les victoire de la musique
-Le secrétaire du ps
en voilà quelques une...
Peut etre que qqun les a noté et les mettra sur le forum.
Sinon un peu plus haut il y a celles de Strasbourg.
Bonne chance à toi
Et bien les questions sont des questions d'actualité.
Je ne les ai pas noté mais voici quelques pistes:
- les conséquences sociales et éco dues au vieillissement de la pop
- pk les forum de discussion séduisent ils les jeunes
- en quoi ces forums peuvent ils etre dangeureux
-qu'est ce que le grenelle de l'environnement
- qu'est ce que l'euthanasie
-une question sur les victoire de la musique
-Le secrétaire du ps
en voilà quelques une...
Peut etre que qqun les a noté et les mettra sur le forum.
Sinon un peu plus haut il y a celles de Strasbourg.
Bonne chance à toi