Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet epreuve deamp
-
malika
Re: sujet epreuve deamp
bonsoir malika pourre tuè me dire si ta reussi et si ta pas stresse moi je passe mes exam le 2et le 3 juin inchallah et je flip peux tu me conseille merci
-
helvire
voici les sujets du deampdu 2et3 juin du dc1et 6
dc1 1)definissez l'autisme, puis donnez en 4 caracteristiques
2)qu'est ce que le polyhandicap? donnez une definition et au moins 4 manifestation cliniques chez l'adulte et ou l'enfant
3) de la naissance a l'age adulte, la personne se developpe en s'opposant a ses parents.quelle sont les pricipales periodes d'opposition
dc>6
1)vous avez observe un changement de comportement d'un resident que vous accompagnez au quatidien. Apartir d'un exemple,comment allez vous transmettre cette observation? A qui? et pourquoi?
2)Qu'est ce qu'un projet institutionnel ou projet d'etablissement? Quelles en sont les differentes parties?
3)Qu'est ce que la convention tri-partie? A quoi elle sert?
4)En tant que salarié, a quel documents pouvez vous vous referer concernant vos condition de travail? :blabla: :arc: :love:
dc1 1)definissez l'autisme, puis donnez en 4 caracteristiques
2)qu'est ce que le polyhandicap? donnez une definition et au moins 4 manifestation cliniques chez l'adulte et ou l'enfant
3) de la naissance a l'age adulte, la personne se developpe en s'opposant a ses parents.quelle sont les pricipales periodes d'opposition
dc>6
1)vous avez observe un changement de comportement d'un resident que vous accompagnez au quatidien. Apartir d'un exemple,comment allez vous transmettre cette observation? A qui? et pourquoi?
2)Qu'est ce qu'un projet institutionnel ou projet d'etablissement? Quelles en sont les differentes parties?
3)Qu'est ce que la convention tri-partie? A quoi elle sert?
4)En tant que salarié, a quel documents pouvez vous vous referer concernant vos condition de travail? :blabla: :arc: :love:
-
chris
slt, ne t'inquiéte pas ce n'est pas difficile. tu vas juste avoir 10 questions sur l'actualité, mais il ne faut pas que tu prenne position comme par exemple le tabac dans les lieux public. il faut que tu dise oui et non.bon courage
-
limol
explication sur le df2
salut j'aimerais que l'on m'explique la note définitive du df2 et df4, parce qu'on m'a dit que les notes de stage du df2 + les notes de l'employeur + la note d'oral du df2 sont additionnées ensuite sont divisées par 3, pour donner une note finale, pour le df4 la note du nrpp + la note de stage + la note de l'employeur sont additionnées et divisée par 3 pour donner une note finale.
j'aimerais savoir si c'est vrai pourriez vous me donner une réponse
je vous remercie.
j'aimerais savoir si c'est vrai pourriez vous me donner une réponse
je vous remercie.
-
SYLVIE
Bonjour à tous,
Je te réponds Limol, effectivement les notes de stage, d'employeur plus de l'examen en DF2 ET DF4 sont additionnées et divisées par 3.
Si tu a eu au moins 15 au 2 notes t'es sur d'avoir ces 2 DF.
Moi cela m'arrange pour le DF2 car je pense avoir rater l'oral.
A bientot
SYLVIE
Je te réponds Limol, effectivement les notes de stage, d'employeur plus de l'examen en DF2 ET DF4 sont additionnées et divisées par 3.
Si tu a eu au moins 15 au 2 notes t'es sur d'avoir ces 2 DF.
Moi cela m'arrange pour le DF2 car je pense avoir rater l'oral.
A bientot
SYLVIE
-
carol
bonjour
je passe mon examen final du deamp le 7 octobre 2008 à nantes, cela approche très vite.
J'ai pu lire les différentes questions qui sont tombés dans d'autres villes. Pensez vous que les memes questions peuvent être reposées le jour de mon examen? Je trouve certaines questions du DF1 très dur, comment avez vous appréhendez ça devant vorte feuille le jour J ? Merci de vos réponses. 0 bientot carol
je passe mon examen final du deamp le 7 octobre 2008 à nantes, cela approche très vite.
J'ai pu lire les différentes questions qui sont tombés dans d'autres villes. Pensez vous que les memes questions peuvent être reposées le jour de mon examen? Je trouve certaines questions du DF1 très dur, comment avez vous appréhendez ça devant vorte feuille le jour J ? Merci de vos réponses. 0 bientot carol
-
Emmanuelle
Je sais pas si des questions peuvent retomber deux fois mais peut etre des questions qui ressemble.
Pour le jour J tu te concentre sur le sujet et sa vien.
Petit conseil comme le temps est cours gére bien ton temps afin de répondre a toutes les questions afin d'avoir le plus de point possible divise ton temps tu te dit aller 30 min pour chaque jai fait comme sa je l'ai passé a orléans et j'ai eu 14. Bonne chance et bon courage. pense positif afin d'avoir du bon stress
Pour le jour J tu te concentre sur le sujet et sa vien.
Petit conseil comme le temps est cours gére bien ton temps afin de répondre a toutes les questions afin d'avoir le plus de point possible divise ton temps tu te dit aller 30 min pour chaque jai fait comme sa je l'ai passé a orléans et j'ai eu 14. Bonne chance et bon courage. pense positif afin d'avoir du bon stress
-
AUREL
bonsoir carol
je ne pense pas que les mêmes questions peuvent être posées mais formulées autrement, pour ma part concernant le DF1 j'ai eue 2 questions sur FREUD, le stade anal et l'adolescence, un conseil révise bien tout, car l'adolescence était tombé comme sujet 2 ans de suite et beaucoup ont fait l'impasse de le réviser dont moi, et quand tu retournes la feuille et tu vois les questions !!!!!!mais bon j'y suis arrivée, je suis AMP depuis juin dernier et trop contente, bon courage AUREL
je ne pense pas que les mêmes questions peuvent être posées mais formulées autrement, pour ma part concernant le DF1 j'ai eue 2 questions sur FREUD, le stade anal et l'adolescence, un conseil révise bien tout, car l'adolescence était tombé comme sujet 2 ans de suite et beaucoup ont fait l'impasse de le réviser dont moi, et quand tu retournes la feuille et tu vois les questions !!!!!!mais bon j'y suis arrivée, je suis AMP depuis juin dernier et trop contente, bon courage AUREL
-
malika
bonjour aurel, je passe mon examen en fevrier, je travaille en ehpad ,j aimerais savoir si tu peux m envoyer un exemple de ton etude de cas et de ton cri cela m aidera a me rediger le mien car j ai des difficultes a l ecrit . merci bcp email bidouche33@neuf.fr