Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re: Compte rendu d'intervention

Message non lu par ange » 21 sept. 2008 19:28

bjr je suis a la recherche de compte rendu d'intervention sur le coucher merci pour votre aide

Maryline

Message non lu par Maryline » 23 sept. 2008 17:26

bonjour
as-tu une aide pour ton CRI car çà m'interesse aussi car je sèche...
merci d'avance

KARIMA

Message non lu par KARIMA » 23 sept. 2008 20:12

Bonjour Carine,
J'ai commencé ma formation le 22 septembre 2008 donc pas encore à ce stade. Je dois rendre un compte rendu d'intervention en mai. Si toujours OK pour toi, j'aimerai lire le tien. Merci et bonne continuation. KARIMA
Mail : kafr90@hotmail.com

MARIE-JO

Message non lu par MARIE-JO » 24 sept. 2008 02:33

slt je suis en 2éme année et g un soucis avec le CRI. Est-ce kil n'y a pas d'autre tps clé ke la toilette paske faire 5 à 8 pages d'un tps clé c'est pas encore gagné. Si kelk1 peut me donner un coup de main ce serais super paske je séche grave;
mj973@hotmail.com

Annette

Message non lu par Annette » 24 sept. 2008 16:16

J'ai besoin d'aide pour le compte rendu d'intervention pour les moments clés du quotidien. Faut-il parler en généralité ou prendre une personne et décrire notre action avec elle?
merci d'avance

KARIMA

Message non lu par KARIMA » 24 sept. 2008 18:52

Salut,
Tu proposes ton CRI je suis, donc, preneuse. Il m'aidera à préparer le mien. C'est gentil. Merci. KARIMA

manu

Message non lu par manu » 30 sept. 2008 17:43

coucou
j aimerais un ex si tu veux de ton c ri
pour avoir une idee
merci d avance
manu

gerard

Message non lu par gerard » 01 oct. 2008 20:11

salut peux tu m'envoyer ton comte rendu d'intervention

cordialement

Myriam

Message non lu par Myriam » 23 nov. 2008 11:16

Bonjour pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir ton projet d'intervention je cherche des éléments sur le coucher

Merci

malika

Message non lu par malika » 23 nov. 2008 15:44

je saurais bien intéressé par ton compte rendu d'intervention stp.merci de me l'envoyé a cet adresse malika0104@hotmail.fr

Répondre