Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EXEMPLE de compte rendu d'intervention
-
titi
Re: EXEMPLE de compte rendu d'intervention
merci pour votre exemple qui m'a bien mis sur la piste. je suis en formation continue AMP. javais besoin d'exmple et vous m'avez aide.titi
-
Laura
Quelqu'un aurait il un exemple de compte rendu d'intervention sur le temps clé de la toilette à m'envoyer à l'adresse suivante: lauragilbert84@hotmail.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
laura
bonjour, savez vous si l'animation peu etre un temps clé? merci d'avance
-
vivi
Re: Exemple De Compte-Rendu D'Intervention
Bonjour ,
je suis rentrer en formation AMP en décembre , je suis dans une session qui a pris du retard par rapport au autre et j'ai enormement de mal a comprendre j'ai commencer mes ecris mais avec un exemple cela serai plus facile . si vous avez un exemple de CRI je suis preneuse !
merci d'avance !
email : elvina.jimenez-perez@laposte.net
je suis rentrer en formation AMP en décembre , je suis dans une session qui a pris du retard par rapport au autre et j'ai enormement de mal a comprendre j'ai commencer mes ecris mais avec un exemple cela serai plus facile . si vous avez un exemple de CRI je suis preneuse !
merci d'avance !
email : elvina.jimenez-perez@laposte.net
-
marie
Re:
n oublie pas que quand tu decrit un moment il faut pouvoir faire le portrait de la soigné dans ton observation et dans ton écoute et la tu va pouvoir adapter des soins par rapport a ça de déterminer ses capacité ses difficulté pour te permettre d être ou de procurer les actes nécessaires a ta prise en charge tu est dans l aide et l accompagnement mais non dans le faire totale imagine ton temps et tu dois pouvoir le devellopper a l écrit moi aussi j avis tu mal mais tu verras ça va aller et nécessite pas a demander conseille a tes formateurs bon courage 
-
marie
bonjour
Il faut tout dabord que tu te praisante, ton prenom, ton age et pourquoi tu as choisis AMP.
Il faut tout dabord que tu te praisante, ton prenom, ton age et pourquoi tu as choisis AMP.
-
Ramata
Bsr serait il possible d avoir une copie de ton intervention si tôt plait si ça te gêne pas merci bonne soirée