Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
erika
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
bonjour a tous je souhaiterais aussi recevoir le sujet de juin de suis de blaye est j'ai mes examenx en decembre df5, janvier df3 et mars df4 merci
-
olivia
bsr,je suis étudiante AMP 12mois en franche-comté depuis rentrée sept 2008, et j'aimerais reçevoir aussi des sujet d'évaluation de domaine de formation pour pouvoir savoir a quoi m'attendre pr décembre 2008 et m'entrainer plus que ce que je fait maintenant. car la je vois tout mes cours en profondeur,mais voudrai m'attendre à de vrai situation!merci d'avance
-
garié
je passe le diplome en décembre je suis inéressé par les sujets merci
-
morgane
je serais ravie d'avoir les sujets pour le concours d'entrée en formation car même si j'exerce depuis 3 ans j'ai aucune idée des sujets...par avance merci de votre soutien
-
CHRISTINE
je passe le DEAMP en décembre,pouvez vous me transmettre les questions d'écrits pour que je m'entraine? merci
-
brigitte
les sujets DEAMP m'intéressent , je le passe en mars 09.merci
-
lili
bonjour,
je souhaiterais également pouvoir avoir les sujets DEAMP sachant que je rentre en formation en Mars 2009
en vous remerciant par avance
je souhaiterais également pouvoir avoir les sujets DEAMP sachant que je rentre en formation en Mars 2009
en vous remerciant par avance
-
sandrine
bonjour,
je serais interessée par les sujets aussi svp?
Merci
je serais interessée par les sujets aussi svp?
Merci
-
carmona francoise
j'aimerai bien que tu m'envoies les sujets je passe bientot mon examen a pau d'avance un grand merci
-
cat
bonsoir
je suis intéressée par les sujets
je passe dans 15 jours
d'avance un grand merci
caty
je suis intéressée par les sujets
je passe dans 15 jours
d'avance un grand merci
caty