Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit pour AMP à Chemillé 11/09/08

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: Ecrit pour AMP à Chemillé 11/09/08

Message non lu par laetitia » 20 mars 2009 20:55

felicitation tu as recu ta note ??
moi j'ai eue 17 ca m'a trop redonnee confiance en moi ca fait du bien!!!!!je suis passée ac les 2 amp et toi??
elles etaient super sympa
sinon pr le financement j'aurai la reponse debut avril car c l'anfh qui doit me financer car je suis ds la fonction publique!!!! on vera dc normalement si tt se passe bien on se voit au mois de mai !!! :+: :bye:

linda

Message non lu par linda » 20 mars 2009 21:57

Oui j'ai eu 16.5,c'est pas mal je pensais avoir moins car je m'était mis une pression enorme et je n'était pas confiante!!!!je suis passer avec une infirmiere et une educ spé elles etaient sympa aussi!j'espere qu' il n'y aura pas de soucis pour toi ils vont bien trouver une solution!retiens moi au courant! ;)

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 mars 2009 21:15

salut linda
bon et bien on va se connaitre au mois de mai car mon financement a été accepter je suis super contente !!!
bon maintenant il ne reste plus qu'a bosser !!!! :bounce: :bye:

barbara

Message non lu par barbara » 09 sept. 2009 16:50

j'aimerai connaitre l'écrit d'AMP qui vient de passer le 08 septembre. Si vous avez des infos...
merci d'avance

coralie

Message non lu par coralie » 22 oct. 2009 15:16

salut barbara

j'ai passé les écrits le DF1, 4 et 6 le 8octobre

3questions à choisir parmi les 4 le DF1 connaissance de la personne:

la vieillesse est-elle une maladie?quelles sont les principales modifications que cette période de développement entraîne sur les plans social, physique et psychologique.

Qu'est-ce que l'alcoolisme? Donnez une définition de ce phénomène et dites quelles peuvent être ses conséquences sur la situation individuelle, familiale et sociale d'une personne qui en est atteinte.

Chez une personne autiste, les troubles dans la communication et dans les interractions sociales peuvent prendre différentes formes. Détaillez-les

Vous intervenez auprès de M.A. qui souffre d'un traumatisme crânien. Citez les séquelles majeures fréquemment rencontrées chez les personnes victimes d'un traumatisme crânien grave.

DF6 2 questions a choisir parmi les trois:

quest-ce que la responsabilité civile?

Les représentants du personnel dans l'établissement: qui sont-ils, comment sont-ils désigné et quel est leur rôle?

Donnez la signification des sigles MDPH FAM EHPAD RSA AAH

question à réponse DVP
L'AMP intervient au sein d'équipes pluri- professionnelles
Donnez en premier lieu votre définition et décrivez votre rôle au sein de l'équipe
ensuite, en vous aidant d'exemples tirés de votre expérience de salarié ou de stagiaire indiquez les facteurs qui vont faciliter ce travail d'équipe.

Le DF4 un sujet au choix

Lors d'une activité que vous organisez, une personne se retrouve en situation d'échec.
Que faites-vous sur le moment?n plus tard? quelles sont les conséquences possibles de la mise en échec sur les publics habituels qu'accompagnent les AMP?Comment éviter que de telles situation ne se produisent?

2ième sujet: Le moment du coucher peut-être un moment angoissant pour les personnes auprès desquelles vous intervenez. Dites comment vous les aidez à dépasser cette difficulté en illustrant d'exemples de votre pratique.

Voila les écrits
en attente des résultats qui sont demain

Répondre