Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour dc2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brun

Re: aide pour dc2

Message non lu par brun » 20 janv. 2011 18:02

Bonjour,

Je suis en formation d'AMP depuis septembre 2010, je suis actuellement dans la préparation du DC2. J'ai à peu près compris ce qu'il faut faire, mais mon souci c'est de trouver la trame exacte. Si tu peux m'aider dans ce domaine merci bien.

popo 76

Message non lu par popo 76 » 20 févr. 2011 16:06

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'accueil peut être un bon sujet pour le DC 2, je travail en atelier de jour.
Merci pour votre aide par avance.

legende

Message non lu par legende » 22 févr. 2011 11:04

bonjour, je suis actuellement en formation amp, merci de m'envoyer un exemplaire des écrits pour que je puisse me donner une idée des objectifs à atteindre ! merci beaucoup
ablegende@gmail.com

dominick

Message non lu par dominick » 26 mars 2011 15:59

je peux t'envoyer mon dossier de présentation si tu veux

Duval

Message non lu par Duval » 07 mai 2011 12:21

Bonjour je commence à ecrire mon DC2 un temps clé et je choisi le toilette.
Si tu pourra m'envoyer les écrits pour avoir qq idees comment il faut construire mon sujet.
Merci
Magali

maion

Message non lu par maion » 21 déc. 2011 22:10

bonsoir est ce que se serais possible d'avoir un peu d'aide pour le dc2 je galere vraiment ...

je vous remercie

bonne fetes

louloute67

Message non lu par louloute67 » 14 mars 2013 09:16

Bonjour ,
Quelqu'un pourrait t-il m'aider pour le dc2 svp .... Je suis paumée je ne sais pas comment rédiger . Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple que je vois à quoi ça ressemble j'ai choisi la toilette . Merci d'avance .

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2013 09:40

bonjour ofeli pourriez vous m envoyer votre dc2 et dc3 pour que je me fasse une idee merci cordialement

NADIA

Message non lu par NADIA » 10 juil. 2013 08:02

bonjour,j aimerais avoir un exemple d'un ecrit sur le repas je patauge et ne sais par ou commencé,je viens juste de commencer ma pratique avec des residents autonome que je connais tres peu mais je dois rendre quand meme mon ecrit en septembre,merci!

Répondre