Bonjour je suis reçue au concours d'entrée amp à l'irts de besançon. J'ai tel au conseil régional qui m'a dit que si j'étais inscrite à pôle emploi et que j'étais sur liste principale il finançait la formation de sure.
Autre chose, je voulais savoir si certains pourraient m'éclairer sur la pré rentrée du mois d'août 2012 (Comment ça se passe....). Merci d'avance. Bonne continuation à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
glorieux
IRTS BESANCON
Bonjour,
future stagiaire pour la formation A S G^pour l'année 2016, je souhaiterai connaitre le contenu de la formation ainsi que les dates.
Par avance merci
future stagiaire pour la formation A S G^pour l'année 2016, je souhaiterai connaitre le contenu de la formation ainsi que les dates.
Par avance merci
-
Melinand
Re: IRTS Besançon
Bonjour,
je suis titulaire du DEAMP passé avec l'IRTS de Besançon, et j'ai de l'expérience.
J'aimerais savoir quelle est l'appellation équivalente du métier en suisse, et si actuellement le diplôme est vraiment accepté dans les Établissements Suisses?.
Les réponses à mes candidatures spontanées effectuées il y a plus de 2 ans, indiquaient que je ne possédais pas un diplôme de la Croix Rouge.
Existe-t-il une équivalence par la croix Rouge? .
Certaines personnes disent que c'est possible d'exercer avec le DEAMP Français en Suisse: Est-ce le cas dans le Canton de Vaud? .J'aurais possibilité d'héberger en Frontalière...
Sinon dois-je envisager de monter un dossier d'équivalence de diplôme?.
Merci pour toutes précisions.
m
je suis titulaire du DEAMP passé avec l'IRTS de Besançon, et j'ai de l'expérience.
J'aimerais savoir quelle est l'appellation équivalente du métier en suisse, et si actuellement le diplôme est vraiment accepté dans les Établissements Suisses?.
Les réponses à mes candidatures spontanées effectuées il y a plus de 2 ans, indiquaient que je ne possédais pas un diplôme de la Croix Rouge.
Existe-t-il une équivalence par la croix Rouge? .
Certaines personnes disent que c'est possible d'exercer avec le DEAMP Français en Suisse: Est-ce le cas dans le Canton de Vaud? .J'aurais possibilité d'héberger en Frontalière...
Sinon dois-je envisager de monter un dossier d'équivalence de diplôme?.
Merci pour toutes précisions.
m