Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
zezette
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
d'abbord felicitation pour ton D.E ! et bonne annèe!!!je vois que tu la commence bien !Bref;je suis en fin de formation ,je passe le dc4(note de reflexion) en mars et honetement je suis un peu en mode panique...J'ai obtenu de très bonnes notes sur les evaluations (16 et 19) concernant le stage et mon lieu de travail,mais suffiront elles a ratrapper le desastre qui se prepare le cas echèant.....Je te precise que je ne passe que deux modules le dc3 cè dja ok et le dc4(j'ai le DEAVS c'est pour ça que je beneficie d1 allegement et que je suis paumèe aussi surement..)
merci de ta reponse.
merci de ta reponse.
-
Juliano
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Slt, je suis en formation amp à Limoges depuis le mois de septembre.j'aurais si possible besoins de renseignements sur le travail du df2 sur "l'accompagnement éducatif et l'aide individualisée aux personnes dans les actes de vie quotidienne".merci par avance
-
AUREL
bonjour zezette
Pas de panique, les notes ne sont pas éliminatoire concernant les DF 4 & 2. je l'ai passé au mois de juin dernier, une collègue qui a eue 8 sur 20 à l'écrit a validé son DF 4, grâce aux notes qu'elle a eue sur son lieu professionnel mais bon peut être que ça a changé en 6 mois, renseigne toi auprès de ton centre de formation pour te rassurer.
AUREL
Pas de panique, les notes ne sont pas éliminatoire concernant les DF 4 & 2. je l'ai passé au mois de juin dernier, une collègue qui a eue 8 sur 20 à l'écrit a validé son DF 4, grâce aux notes qu'elle a eue sur son lieu professionnel mais bon peut être que ça a changé en 6 mois, renseigne toi auprès de ton centre de formation pour te rassurer.
AUREL
-
corradini
excuse-moi Karim,tout à l'heure j'ai écrit au féminin, ds mon premier message. Encore une question peut-on être AMP à domicile en complément des aides soignantes, auxiliaires de vie?
-
Ledana
Bonjour
Jai besoin de ton aide peux tu me donner sur mon mail les sujets ecrit et orale que tu as eu pour passe ton diplome a plus merci :bye:
Jai besoin de ton aide peux tu me donner sur mon mail les sujets ecrit et orale que tu as eu pour passe ton diplome a plus merci :bye:
-
béatrice bon
Etant en formation d'AMP (adulte hadicapé) je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser un modèle de rédaction des modules 3 et 4. Par avance je vous en remercie, votre aide me sera très précieuse.
-
CONTREMOULINS CHRISTINE
pourriez vous m'envoyer un exemple de ce que vous avez fait sur le DF2 je ne sais pas par quoi commencer mon rapport j'ai choisi l'aide à la toilette
bonne journée
merci
bonne journée
merci
-
palou
Salut, je te demande de l'aide, je suis en stage en mas , je dois faire ma deuxieme OBSERVATION/ANALYSE.
Je sais que je suis evaluer fin juillet mais j'ai pas d'infos? il demande quoi à la fin du stage un rapport comportend quoi?je sais que ça dois faire 8pages, pour l'instant ne nous en on pas dis plus.
Voilà si tu as quelques infos, merci d'avançe.
Je sais que je suis evaluer fin juillet mais j'ai pas d'infos? il demande quoi à la fin du stage un rapport comportend quoi?je sais que ça dois faire 8pages, pour l'instant ne nous en on pas dis plus.
Voilà si tu as quelques infos, merci d'avançe.
-
lilla
bonjour karim
je ss actuellement en vd sur 10 mois et passe mes exam en octobre voila mes rapports de stages sont fini e je voudrais bien faire des finition si g rien oublier tu serai sympa de me les envoyer si possible merci d avance t inquiete c pas du recopiage
je ss actuellement en vd sur 10 mois et passe mes exam en octobre voila mes rapports de stages sont fini e je voudrais bien faire des finition si g rien oublier tu serai sympa de me les envoyer si possible merci d avance t inquiete c pas du recopiage
-
Dominique
C'est pour quand ton DF2 ? Au 1er mai 09, est-ce encore d'actualité de t'envoyer un doc pour le DF2 sachant que je risque de pas avoir accès à internet pendant plusieurs jours début mai ? Si oui donne-moi ton adresse mail...