Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
christine
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour j'envoie un peu tard mon message mais j'essaye
voilà je suis actuellement en formation d'AMP à l'ecole ASSOFAC à paris
et j'aimerais si c possible avoir les derniers sujets du DF2 DF3 DF4 DF5 DF6
MERCI ET 0 BIENTÖT
voilà je suis actuellement en formation d'AMP à l'ecole ASSOFAC à paris
et j'aimerais si c possible avoir les derniers sujets du DF2 DF3 DF4 DF5 DF6
MERCI ET 0 BIENTÖT
-
mimi76
bonjour,
je serais interesser par vos dossier car je suis amp en voie directe et j'aimerai avoir des exemples pour commencer.
merci d'avance.
aminata.keyta@laposte.net
je serais interesser par vos dossier car je suis amp en voie directe et j'aimerai avoir des exemples pour commencer.
merci d'avance.
aminata.keyta@laposte.net
-
nathalie
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de pro dans un foyer de vie pour adulte handicapée mentaux. Je serais intéressée par ton DF2 et DF3.
Voici mon mail : aliea@live.fr
Merci beaucoup pour ton aide
Je suis actuellement en contrat de pro dans un foyer de vie pour adulte handicapée mentaux. Je serais intéressée par ton DF2 et DF3.
Voici mon mail : aliea@live.fr
Merci beaucoup pour ton aide
-
lilique
bonjour
je ss actuellement n formation d amp mais je galere pour mes ecrits j ai demander de l aide a une collegue mais elle ne m aide pas donc je ss tjr o meme points je voulais savoir si vous pouviez m aidez un peux je ss en contract pro en MDR merci beaucoups!!
voila mon adresse anjye17@hotmail.fr
je ss actuellement n formation d amp mais je galere pour mes ecrits j ai demander de l aide a une collegue mais elle ne m aide pas donc je ss tjr o meme points je voulais savoir si vous pouviez m aidez un peux je ss en contract pro en MDR merci beaucoups!!
voila mon adresse anjye17@hotmail.fr
-
Florence
Bonsoir Nath,
Je suis actuellement au "début" de ma formation AMP, et je serais également intéressé pour recevoir les DF2, DF3 et DF5, cela m'aiderais beaucoup. Je vous remercie d'avance.
Mon mail : flomoron@wanadoo.fr
Bonne soirée.
Je suis actuellement au "début" de ma formation AMP, et je serais également intéressé pour recevoir les DF2, DF3 et DF5, cela m'aiderais beaucoup. Je vous remercie d'avance.
Mon mail : flomoron@wanadoo.fr
Bonne soirée.
-
marc
bonjour, je commence ma formation amp le7 mai ,pourriez vous me faire parvenir votre livret de stage afin de voir la mise en page tout ce que je devrais faire durant l année d avance merci et felicitation pour avoir obtenu le diplome bonne continuation
-
didelina
Re:
Bonsoir,
je suis actuellement en formation d 'AMP, je serai interessee par tes dossiers dc2,dc3,dc4!si tu pouvais me lai envoye,ca me sera d'une grande aide!!je te remercie
ps:voici mon adresse email:didelina59@hotmail.fr
je suis actuellement en formation d 'AMP, je serai interessee par tes dossiers dc2,dc3,dc4!si tu pouvais me lai envoye,ca me sera d'une grande aide!!je te remercie
ps:voici mon adresse email:didelina59@hotmail.fr
-
marc
bonjour felicitation a toi pour ton diplome comme tu le propose j aimerais bien avoir des df2 3 4 enfin tout ce que tu pourrais me faire parvenir afin que je puisse decouvrir ce qui m attend je commence la formation amp le7mai et c est vrai que je stresse pas mal pour la mise en page la tournure des phrases etc etc je te remercie d avance voici mon adresse marcamp7@gmail.com
-
houston73
Re:
Bonjour
je viens de rentrer en formation d AMP, je suis également intéressée par des dossiers DC2-DC3-DC5. C est gentil à tout ceux et celles qui veulent bien envoyér pour m aider. Cela me donnerai une idée.
Je fais mon premier stage dans un foyer de personnes handicapés.
Mon adresse mail : karinepelletier73@gmail.com
je viens de rentrer en formation d AMP, je suis également intéressée par des dossiers DC2-DC3-DC5. C est gentil à tout ceux et celles qui veulent bien envoyér pour m aider. Cela me donnerai une idée.
Je fais mon premier stage dans un foyer de personnes handicapés.
Mon adresse mail : karinepelletier73@gmail.com