Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust nouveaux métiers de la cité
-
Leila
Re:
bonjour aux futurs entrants du deust nmc à lille, j'en ferai également parti ; je ne sais pas encore pour le déroulement des cours, nombres de jours..mais en tout cas les frais d'inscriptions sont assez........aussi bien pour boursiers et non boursiers, mais la formation en elle même m'intéresse beaucoup, même si peu de débouchés ! à bientot !
-
djamel
Re: deust nmc
bonjour, je rentre en desut nmc en 2éme année avec le cueep de Dunkerque le 17septembre 2010, et je voulais savoir si l'anglais et indispensable ou non car je suis bof en anglais et si ya des personnes de cette promo faites moi signes merci à tous
-
Audrey
Re:
Je retente ma seconde année de DEUST NMC à Loos à la rentrée. Ayant donc passé ces deux dernières années dans le vif du sujet, je peux peut-être répondre à certaines de vos questions.. Concernant les deux jours de cours des première année, jusqu'ici il s'agissait du mercredi et du samedi (jeudi et samedi pour les deuxième année). D'ailleurs si il y a parmis vous des seconde année, faites-moi signe =)
-
Mood
Re:
Salut tout l'monde !
Mercredi commence les rattrapages des 1eres années du DESUT, malheureusement je dois y passer...
J'espère passer parce que la leur nouvelle réforme du DEUST au sein de ILIS est un peu merdique on va dire...
Pour ceux qui vont entrer en 1ere la, les cours c'est lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Alors que nous c'était que Mardi et samedi...
Pour les deuxième année ce sera jeudi,vendredi et samedi matin.
Cependant,malgré l'organisation, le programme a l'air vachement sympa.
Ce n'est plus du tout le même qu'on peut trouver sur le site de Lille2.
Aller j'vais reviser... snif!
Si vous avez des Q,
Popydou@hotmail.fr
Bon week-end !
Mercredi commence les rattrapages des 1eres années du DESUT, malheureusement je dois y passer...
J'espère passer parce que la leur nouvelle réforme du DEUST au sein de ILIS est un peu merdique on va dire...
Pour ceux qui vont entrer en 1ere la, les cours c'est lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Alors que nous c'était que Mardi et samedi...
Pour les deuxième année ce sera jeudi,vendredi et samedi matin.
Cependant,malgré l'organisation, le programme a l'air vachement sympa.
Ce n'est plus du tout le même qu'on peut trouver sur le site de Lille2.
Aller j'vais reviser... snif!
Si vous avez des Q,
Popydou@hotmail.fr
Bon week-end !
-
Pauline
Re:
Bonjour tout le monde,
J'entre egalement en DEUST nmc t c'que j'lis la me decourage, deux jours de cours par semaine, mais j'vais faire quoi le restant des jours =O Ca serait sympa de faire connaissance j'suis d'accord, Je viens de dunkerque donc je ne connaitrais personne personne! Et je trouve aussi bizarre qu'il n'y ai pas de prés rentrée! Je sens qu'ils sont trés organisé... courage!
J'entre egalement en DEUST nmc t c'que j'lis la me decourage, deux jours de cours par semaine, mais j'vais faire quoi le restant des jours =O Ca serait sympa de faire connaissance j'suis d'accord, Je viens de dunkerque donc je ne connaitrais personne personne! Et je trouve aussi bizarre qu'il n'y ai pas de prés rentrée! Je sens qu'ils sont trés organisé... courage!