Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deust nouveaux métiers de la cité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leila

Re:

Message non lu par Leila » 22 juil. 2010 23:00

bonjour aux futurs entrants du deust nmc à lille, j'en ferai également parti ; je ne sais pas encore pour le déroulement des cours, nombres de jours..mais en tout cas les frais d'inscriptions sont assez........aussi bien pour boursiers et non boursiers, mais la formation en elle même m'intéresse beaucoup, même si peu de débouchés ! à bientot !

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 23 juil. 2010 13:01

Bonjour je ne sais pas non plus pour le nombre de jours et déroulement des cours mais je suis d'accord avec toi pour les frais d'inscription =/ mais bon espérons que sa vaut le coup =) a bientot

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 août 2010 11:11

Salut Aurore !
Je fais également ma rentrée en Deust nouveaux métiers de la santé à l'ilis en septembre 2010.
Si tu veux on peut faire connaissance!

ju'

Re:

Message non lu par ju' » 15 août 2010 21:48

bonjour tout le monde, je voulais savoir, par rapport au deust mediations et citoyenneté, comment ca se passe ? les cours ? les matières ? les stages ?... des conseils ?

merci

djamel

Re: deust nmc

Message non lu par djamel » 24 août 2010 11:35

bonjour, je rentre en desut nmc en 2éme année avec le cueep de Dunkerque le 17septembre 2010, et je voulais savoir si l'anglais et indispensable ou non car je suis bof en anglais et si ya des personnes de cette promo faites moi signes merci à tous

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 27 août 2010 13:20

Je rentre aussi en septembre 2010 a Loos pour le deust nmc, et j'aurai voulu savoir, quels sont les 2 jours de cours ? si c'est 2 jours a la suite ou pas ?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 27 août 2010 15:05

Je retente ma seconde année de DEUST NMC à Loos à la rentrée. Ayant donc passé ces deux dernières années dans le vif du sujet, je peux peut-être répondre à certaines de vos questions.. Concernant les deux jours de cours des première année, jusqu'ici il s'agissait du mercredi et du samedi (jeudi et samedi pour les deuxième année). D'ailleurs si il y a parmis vous des seconde année, faites-moi signe =)

Mood

Re:

Message non lu par Mood » 28 août 2010 11:09

Salut tout l'monde !

Mercredi commence les rattrapages des 1eres années du DESUT, malheureusement je dois y passer...

J'espère passer parce que la leur nouvelle réforme du DEUST au sein de ILIS est un peu merdique on va dire...

Pour ceux qui vont entrer en 1ere la, les cours c'est lundi,mardi,jeudi,vendredi.
Alors que nous c'était que Mardi et samedi...

Pour les deuxième année ce sera jeudi,vendredi et samedi matin.

Cependant,malgré l'organisation, le programme a l'air vachement sympa.
Ce n'est plus du tout le même qu'on peut trouver sur le site de Lille2.

Aller j'vais reviser... snif!

Si vous avez des Q,
Popydou@hotmail.fr

Bon week-end !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 29 août 2010 20:03

Bonjour tout le monde,
J'entre egalement en DEUST nmc t c'que j'lis la me decourage, deux jours de cours par semaine, mais j'vais faire quoi le restant des jours =O Ca serait sympa de faire connaissance j'suis d'accord, Je viens de dunkerque donc je ne connaitrais personne personne! Et je trouve aussi bizarre qu'il n'y ai pas de prés rentrée! Je sens qu'ils sont trés organisé... courage!

Mood

Re:

Message non lu par Mood » 29 août 2010 20:49

A part amant tu n'as pas bien lu pauline, lit mon "post" juste avant le tiens.
Bonne soirée!

Répondre